Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Quoted post

Anabelle D.
Visiteur

#30 Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 15:59

#29: Stéphanie Maucourant - Re: Commentaires "contre" supprimés  

Surtout ne pensez pas que j'approuve, puisque vous avez effacé mes commentaires (parmis les autres).  :))))))) 

Vous vous contredisez déjà car vous dites vous-mêmes "Il faut apprendre a respecter que tout le monde n'a pas le meme avis et visiblement je ne suis pas la seule a ne pas penser comme vous".

Je disais donc dans un de mes commentaires que j'avais peur pour vos enfants à cause de VOTRE terreur, que vous avez (en plus) la connerie de partager et je vous proposais même d'aller à la rencontre de ces personnes réfugiées.  

... mais autant parler à un pot de géranium en hiver. 

Tiens, question: Puisque vous et vos copains si bien informés pensez qu'il vaut mieux aider un SDF.  Et si ce SDF était une personne étrangère, voire en séjour illégal, que faites-vous?  (En imaginant très fort qu'aider les pauvres soit dans vos habitudes) 

Vous voyez, moi-même je me contredis puisque je perds mon temps avec vous, sur cet immondice.

Réponses

Stéphanie Maucourant
L'auteur de cette pétition

#31 Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 16:08:49

#30: - Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

Si comme vous dites vous perdez votre temps, passez votre chemin je ne vous retiens pas ..

Encore une fois quelqu'un qui se cache sous un pseudo .. c'est tellement facile ! 

Sur ce, bonne soirée

Le pot de géranium qui ne discute plus avec une mauvaise herbe ;-)

Visiteur

#40 Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 19:14:12

#30: Anabelle D. - Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

cher Anabelle,

je respecte votre jugement de vouloir aider les "étrangers".

je ne comprend pas que vous puissiez aider ces personnes qui fuient un pays en guerre ainsi que le peu de famille qui doit leur rester au lieu de se battre justement pour leur liberté. prenez donc les armes, messieurs des pays en guerre, et rétablisser l'ordre et la sécurité à la place de fuir comme des lâches.

quand à vous Anabelle, sachez que ces gens qui se disent "migrant" ne sont que des lâches qui cherche refuge et "fortune" sur le dos de pauvres familles qui eux ne demandaient rien à personnes et qui ont tout perdu.

merci de m'avoir lu