Admission- volet alternatif des Moulins avec respect et intégrité

Quoted post

Visiteur

#29 Re:

2016-03-25 16:00

#28: -  

Nous avons entammé un processus non-violent, poli et dans un soucis de collaboration.  Nous avons été ignorés et réduits au silence. Une ecole alternative a besoin de parents impliqués et nous le sommes... nous sommes même DU MÊME CÔTÉ QU'EUX!!!! Nous croyons en cette école et en ses valeurs theoriques.

Réponses

Helen

#34 Re: Re:

2016-03-25 21:43:03

#29: - Re:  

Vous n'avez pas été ignorés vous avez simplement pas eu la réponse que vous vouliez. La CSA a pourtant affirmé qu'il ne reviendrait pas sur leur position. Vous n'avez pas été ignorés dans votre démarche, vous n'avez juste pas eu ce que vous voulez. IL ne peuvent pas revenir sur leur décision. il ne pourrons jamais non plus accepté votre demande d'ajouter une classe supplémentaire. Il ne peuveut simplement pas, les classes sont calculés selon le nombre de classe disponible à l'ecole. Je suis certaine que s'il le pourrait il ouvrirait plus de classe mais il ne le pourront pas. Malheureusement ce que je trouve plate dans vos démarches de ce que je peux lire de vos message ce n'est pas le dialogue, mais vous voulez absolument qu'il accepte vos propositions sinon vous continuez les démarches. Il ne peuvent surement pas acceptez vos propositions. Vous allez faire quoi ensuite ???