En l'honneur de Messi et Ziphene

Quoted post

Maître Gaston Girard

#22

2016-04-30 16:08

Bonjour Monsieur, Madame,
En tant qu'avocat du siège de la Société Protectrice des Animaux je vous contact pour vous dire que nous allons vous intenter un procés dans les 72 à venir si vous ne retirer pas cette pétition qui relève de la production et de l'usage de faux car vous y faîtes mention de parties civiles prises notamment par l'association que je défend sans en avoir eu aucune autorisation.
Je vous signale par ailleurs que je vais prendre contact avec la présidente de l'association "Chat Bleu 79 " pour qu'ils suivent les mêmes démarches que mon client au cas où comme nous , ils ne vous auraient jamais donner l'autorisation de mentionner le fait que nos association se portent partie civile dans votre affaire qui relève du pénal.
Cordialement Maître Gaston Girard Avocat du Barreau de Paris.

Réponses

F. H

#26 Heurtée par l'orthographe de nos élites !

2016-05-07 06:13:35

#22: Maître Gaston Girard -  

 Bonjour Maître, 

Je m'interroge sur le scribe qui produit vos courriers .... 

Il serait bon qu'il fasse une petite remise à niveau en orthographe et qu'il emploie la forme  le fond et la syntaxe du langage de la profession. Votre crédibilité en serait renforcée. 

Puis je me permettre une ultime remarque: on n'est pas Avocat Du Barreau de Paris

mais Avocat AU Barreau de Paris ....

Respectueuses Salutations. 

Ne connaissant ni les tenants,  ni les aboutissants de cette affaire,  je me garderai de juger. Néanmoins,  un chien est un être vivant et je ne conçois pas qu'on s'arroge le droit d'ôter une vie ainsi, lorsqu'un simple cou de feu en l'air (puisque cet homme était armé, à creuser cela ..) aurait suffit à le faire détaler...