Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

Visiteur

#4921 Re:

2016-11-03 18:07

#4920: AH NON !!! -  

Moi je vais voter pour lui, j`en ai plus qu`assez de ces vendus de Libéraux et NPD et au Québec je vais voter soit CAQ ou Front National. Couillard dit qu`ont est islamophobe, xénophobe et tout ce qui fini par obe et bien soit je l`accepte, c`est grâce au libéraux que je pense comme ça et ils pourront dire tous ce qu`ils veulent pour me faire changer d`avis rien ne va me faire changer d`avis pour le restant de ma vie. Ils m`ont donner une écoeurantite aigue et je préfère être comme ça que vendu. Et en plus les libéraux sont trop sans dessin et occuper à faire l`autruche pour réalisé que c`est de leurs faute s`il se forme des groupes et vont mettre ça sur la faute des autres partis et les contribuables. ( Souffler sur les braises de l`intolérance ). Plus que j`en voit et lit et plus que mon écoeurantite aigue ai prononcé, les libéraux c`est le diable en personne. Dire que j`ai voter libéraux toute ma vie jusqu`à il y a 3 ans, c`est fini ce temps là plus jamais.

Réponses

AH NON !!!

#4922 Re: Re:

2016-11-04 02:24:35

#4921: - Re:  

Si M  Blaney remporte la course à la direction du Parti Conservateur puis devient Premier Ministre, j'avoue que mon vote sera pour lui.  Moi aussi j'en aie assez des Libéraux (surtout avec l'enfant roi qui est au pouvoir) et le NPD qui avait les mêmes idées concernant le tchador et les musulmans.

Par contre pour le gouvernement du Québec,il ne faudrait surtout pas éparpiller nos votes si nous désirons nous débarrasser de M. Couillard.