Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5458 Re: Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise

2017-02-12 21:36

#5455: - Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise  

 

Surtout quand elle dit:

«Cette pression faite aux musulmanes portant le hijab pour qu'elles l'enlèvent va à l'encontre de la liberté de la femme», explique celle qui se dit féministe depuis qu'elle est «toute petite». «Dans ma famille, les femmes qui le portent n'ont jamais été forcées de le faire. C'est un choix personnel et aussi spirituel, mais on en parle comme si c'était la même chose que demander à quelqu'un d'enlever sa tuque ou sa casquette en entrant au restaurant.»

«Le choix de ces femmes, poursuit-elle, on peut aussi le voir comme une façon féministe de dire que je veux qu'on me respecte pour ce que j'ai dans la tête, pas parce que je suis jolie ou que j'ai de beaux cheveux. [...] En quoi est-ce que ça change quelque chose dans la vie des autres? En quoi ça heurte nos valeurs? Pourquoi ça me choquerait de voir un juif porter une kippa ou un sikh, un turban?»

La femme d'affaires se souvient de sa grand-mère qui ne sortait jamais sans se mettre un foulard sur la tête. «Et si quelqu'un entrait dans la maison alors qu'elle avait les cheveux découverts, c'est la même chose qu'une Occidentale qui se ferait surprendre chez elle les seins nus.»

 

Sa COMPARAISON entre le tchador, foulard islamique etc.. Avec les SEINS NUS d'une OCCIDENTALE, est d'une INSIGNIFIANCE RARE !!!  

Franchement  elle ne sait pas c'est quoi LA FIERTÉ Et LA LIBERTÉ DE LA FEMME Québécoise.

Réponses


Visiteur

#5461 Re: Re: Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise

2017-02-12 22:18:26

#5458: AH NON !!! - Re: Une nutritionniste libanaise complètement déconnectée de la réalité québécoise  

 Dans le commentaire

#5429 Combattantes arabes libérées = dévoilées
2017-02-10 23:47


http://www.24matins.fr/traf/une/pres-de-raqa-des-combattantes-arabes-defient-le

La femme dit: "Je portais le voile et mon père nous obligeait à prier devant lui, je refusais cela", dit-elle, la tête nue. Et dans celui de la nutritioniste elle dit: Cette pression faite aux musulmanes portant le hijab pour qu'elles l'enlèvent va à l'encontre de la liberté de la femme», explique celle qui se dit féministe depuis qu'elle est «toute petite». «Dans ma famille, les femmes qui le portent n'ont jamais été forcées de le faire . Ah bon ce n`est pas la même version, moi je crois la première version.