Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#5469 Re: Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011

2017-02-13 04:05

#5465: - Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011 

Très intéressant.

Dites moi au risque de passer pour une sous développée en ce qui concerne les nouvelles technologies, pourriez vous m'expliquer comment on fait pour mettre une adresse comme vous et plusieurs autres le font ici sur ce site.

Merci à l'avance si vous voulez prendre de votre temps pour m'expliquer.  

Réponses

Visiteur

#5470 Re: Re: Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011

2017-02-13 04:28:07

#5469: AH NON !!! - Re: Wafa Sultan, psychiatre aux U.S. nous mettais en garde contre l'islam en 2011 

Bien sûr que je peux vous aider et avec un grand plaisir.

Que vous utilisiez un ordinateur ou bien un cellulaire, le principe est le même.

1. Vous faites votre recherche sur le net

2. Vous cliquez dans l'adresse internet et vous faites "copier"

3. Ensuite vous retournez sur la page de la pétition ou autre et vous positionnez le curseur à l'endroit où vous désirez entrer le texte

4. Pour coller l'info avec un cellulaire vous laissez votre doigt un peu plus longtemps et vous allez voir  l'option "coller" et vous appuyez dessus. Pour un ordinateur, vous cliquez-droit pour sélectionner et pour coller.

Espérant que cette info vous aidera. Ce n'est vraiment pas compliqué.

Bonne fin de soirée.