Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#276 Re: Re:

2012-01-05 14:17

#275: - Re:

Si au moins le fait d'en parler ici peut améliorer les conditions de  vie déplorables dans lesquelles vivent ces habitants (portes sans digicodes, ascenseurs régulièrement en panne, conditions de sécurité non respectées, feux dans les poubelles, absence et silence du bailleur,..)

Réponses


Visiteur

#279 Re: Re: Re:

2012-01-05 19:34:55

#276: - Re: Re:

Pourquoi les acharnés des Damiers n'acceptent-ils pas d'être relogés si leurs immeubles sont dans un état si déplorable ? Et si les conditions de relogement sont si médiocres, pourquoi les 80% de gens qui ont quitté les Damiers ne s'en plaignent pas ? On en a vu quelques-uns dans les médias et pas que sur TF1, tous semblaient vraiment contents de leur relogement. Vous allez tenter de nous faire croire que c'est une manipulation généralisée des médias tous ligués dans un complot pro-Hermitage ? Le projet a déjà été largement médiatisé, 100 fois plus que les autres et souvent à l'initiative d'Iskenderov. Les vilains manipulateurs, c'est plutôt les rageux qui cherchent à faire foirer le projet.

Au fait, il y a des milliers de HLM qui sont en mauvais état dans toute la région. Pourquoi devrait-on se soucier des Damiers en particulier ? Il y a bien d'autres priorités dans des villes beaucoup plus pauvres que Courbevoie, rudement frappées par le chômage et souvent gouvernées par la gauche qui n'y fait pas grand-chose (ben oui ! mieux vaut des HLM en ruine que du bling-bling pour la gauche). Inutile de faire une fixation sur ces Damiers comme le font ceux qui prétendent les défendre de manière tout à fait hypocrite. Il se passe des choses bien plus désolantes que ça dans les banlieues vraiment pauvres. Mais vous vous en foutez, n'est-ce-pas ? Vous serez comme ces bons socialistes contents d'administrer leurs pauvres et qui disent - Oh, contre le chômage, on a tout essayé. Et qui après s'opposent à des projets qui créent des milliers d'emplois pour des raisons idéologiques et égoïstes. Les socialistes ont déjà méchamment dégradé la compétitivité de notre économie avec toute leur bêtise et leur maladresse, et comme si ça ne suffisait pas, les voilà qui s'acharnent contre les entreprises qui créent de l'emploi. Bande d'abrutis. Et c'est pas la peine de chanter en coeur - bienvenue aux Russes ! comme des hypocrites. On a vu que vous aviez tenu des propos xénophobes, à plusieurs reprises avant que cela ne vous soit fait sévèrement remarqué. Petits gauchistes fascos, pas mieux que le FN !

Un électeur du Front National, c'est un communiste qui s'est fait cambriolé 2 fois - Jamel Debbouze

1000000 de fois raison. Et devinez qui sont les bons alliés des communistes. Les verts et les socialistes, même famille fascisante qui lutte contre nos entreprises pour leur propre pouvoir sur leurs pauvres.