Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#305 Re:

2012-01-06 10:54

#303: -  

 Vous semblez bien au courant mais avez-vous vu les propositions de relogement qui ont été faite à ceux qui ne sont pas encore parti ?

C'est facile de dire que des relogements acceptables ont été fait en prenant en exemple ceux qui sont justement partis... Tout le monde ne s'est pas vu proposé un logement à Bastille avec vue sur la Seine ou dans le bâtiment Iris à La Défense.

Soit on sait et on s'exprime jusqu'au bout, soit on ne sait pas et il vaut mieux la fermer.

Les gens des Damiers ne "s'accrochent pas comme des moules" (jolie image bien condescendante), ils attendent juste de vraies propositions comme certains en ont déjà eu. Tout le monde sait que les Damiers sont plus ou moins condamnés à terme. Il n'a pas aucune volonté de chantage mais juste un relogement décent. Vous dites à juste titre que c'est assez galère de se loger en IDF alors vous pouvez largement comprendre que les derniers locataires "ne lacheront rien"  sur ce point là. Ils ne partiront pas tant qu'ils n'auront pas une proposition acceptable (ils ne demandent pas la lune non plus alors évitez la caricature, surtout quand vous ne connaissez à priori rien du détail de cette histoire (commencée en 2002) et des relogements proposés à ceux qui ont refusé pour le moment).

Réponses


Visiteur

#307 Re: Re:

2012-01-06 14:30:10

#305: - Re:  

 "Tout le monde sait que les Damiers sont plus ou moins condamnés à terme"...

Si les Damiers sont condamnés à plus ou moins long terme, tout Paris et sa couronne peuvent aussi se dire "condamnés à terme." Pourquoi les Damiers seraient-ils condamnés à terme ? Leur agencement, situation et construction, sont bien meilleurs que la plupart des immeubles de Paris et de sa banlieue.

En disant des trucs pareils, vous vous tirez une balle dans le pied tout seul.