Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post

ok

#318

2012-01-07 20:27

Des commentaires sur un blog:

"La gesticulation bat son plein avec, la cerise sur le gâteau, une pétition "Pour ou contre les tours Hermitage".

Comme si tout allait bien et que les conditions pour commencer les travaux étaient réunies!

Bon, il y a aux Damiers des locataires qui attendent des propositions depuis trois ans pour certains et depuis un an pour l'un d'entre eux, non par envie de partir mais par résignation; elle est où la réponse de LT, du maire, de l'EPADESA et qu'en pense le préfet? Les moyens d'Hermitege seraient-ils insuffisants?


Ce n'est pas les procès, justifiés et légitimes, qui retardent le projet, mais ça arrange pas mal de monde de se cacher derrière les locataires et retarder ainsi le moment de vérité.




Alex, Posté le vendredi 30 décembre 2011 11:14
Il y aussi des habitants qui n'attendent pas d'être relogés ni des compensations financières. Ils veulent que leurs droits et les lois soient respectés. Il s'agit de la majeure partie de ce Alex, Posté le vendredi 30 décembre 2011 11:14"

Réponses

Paul

#319 Re:

2012-01-07 21:02:30

#318: ok -  

 D'accord & pas d'accord

Pas d'accord car : les gens n'attendent pas de propositions de relogement (ou de délogement comme je l'ai lu) et ne veulent pas d'argent. Ils n'attendent aucune proposition. Et surtout pas de ce LogisTransport. Imaginez continuer à vivre sous la houlette d'un propriétaire qui se comporte de cette façon ! l'enfer continuerait.

Les gens étaient très bien chez eux jusqu'au jour où cette société est venue leur bousiller la vie.

D'accord sur : les procès. ils sont justifiés, légitimes, pas abusifs et ne retardent absolument pas ce projet de plus en plus bizarre. Mais ca arrange bien certains de dire que ce sont ces gens (locataires et propriétaires des Damiers (y a pas que des locataires dans cette résidence)) qui retardent les choses. En fait, "certains" se servent des habitants comme boucliers. C'est comme Hermitage, on dirait bien que c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ceux qui ont des couilles, ce sont les habitants. Personne d'autre.

Ceux qui les critiquent (pas les parties prenantes, juste les lambdas) ne connaissent rien de l'enfer que vivent ces gens. Il est meme bien probable que ces critiqueurs-lambdas n'auraient jamais supporté ce que subissent ces habitants. Si ces critiqueurs-lambdas savaient, s'ils connaissaient la vérité, jamais ils n'auraient pensé, ou osé, dire un mot de travers sur les habitants. Un jour, ils sauront.