Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#2

2012-01-30 18:34

Cet homme est un conjoint violent et un père violent. Il ne devrait pas être à l'Institut Pinel mais en prison jusqu'à la fin de ses jours. Je crois qu'une mauvaise interprétation de la violence conjugale de la part du jury et de l'Institut Pinel fait en sorte que cet homme se retrouve pratiquement libéré aujourd'hui...Il ne faut pas le laisser sortir.

Réponses


Visiteur

#217 Re:

2012-02-06 14:00:20

#2: -  

 

11h16

Un détenu, évadé d'un hôpital psychiatrique du Val-d'Oise, recherché

Un détenu de 27 ans est activement recherché depuis son évasion vendredi de l'hôpital psychiatrique de Moisselles, dans le Val-d'Oise, où il avait été hospitalisé d'office, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie et de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Le fugitif, en détention provisoire depuis juillet 2011 dans le cadre d'une information judiciaire pour "enlèvement", "séquestration" et "extorsion en bande organisée" ouverte par le parquet de Senlis (Oise), avait été interné fin janvier à l'hôpital Roger-Prévot, à Moisselles. Il s'est échappé de l'hôpital vendredi midi, après avoir revêtu la tenue d'un autre patient afin de passer inaperçu, a précisé la gendarmerie, selon qui "l'évasion s'est faite sans violence".

Contacté par l'AFP, le parquet de Senlis a confirmé l'évasion, en précisant qu'un mandat d'arrêt avait été émis par le juge d'instruction en charge de l'affaire afin de retrouver le fuyard, "déjà connu de la justice". D'importants moyens de recherches ont été déployés pour tenter de retrouver le détenu.