Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#684

2012-02-24 01:47

J'ai déjà dit et je répête que ce monstre doit être carrément mis hors circuit d'une manière ou d'une autre. Comment se fait-il que lui qui a tué ses propres enfants qui plus est, d'une manière aussi horrible, soit admissible à une libération quelconque? Cette éventualité me rend très en colère et très suspicieuse de l'équité du service judiciaire au Québec et au Canada.

 

Je viens de lire les commentaires qui précèdent le mien et je dois me rendre compte que le monde au Québec est rempli d'une frustration morbide extrêmement néfaste pour notre société. Le respect des enfants martyrs et des femmes battues qui en ont presque perdu leur capacité à exister ne devrait-il pas gérer cette pétition?

 

 

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition mais pas des commentaires.

#685 Re:

2012-02-24 03:08:53

#684: -

"le monde au Québec est rempli d'une frustration morbide extrêmement néfaste pour notre société. Le respect des enfants martyrs et des femmes battues qui en ont presque perdu leur capacité à exister ne devrait-il pas gérer cette pétition?"

 

Tout à fait mais on dirait que pour certaines personnes tout est bon pour exprimer leur frustration peut importe la place où ils le font sans aucun respect pour qui que ce soit.