Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

ignorance

#712

2012-02-25 00:49

Depuis une semaine ,je n'est vue que des commentaires vulgaires, les mêmes que vous même avez répondu et mêmes répéter.Sauf le mien que vous me dite d'être impolie. Vite je vous conseil ardemment de faire plainte à la police. Aussitot qu'on semble vous appuyer sur certains bons commentaires, (les votres) !!!!! la baloune semble se gonflée, bizare, que le commentaire du suposé Laurent n'est pas arrivé avant !!!!!! Bon Appétie avec Laurent et bonne discution.

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition
Visiteur

#713 Re: Qui êtes-vous???

2012-02-25 01:20:24

#712: ignorance -

Avant de continuer à vous répondre j'aimerais bien savoir à qui je m'adresse.

Mais je vais quand même répondre à ceci.

Si j'ai dit que vous étiez impoli c'est que vous adressez à tout le monde (donc moi) en disant que si on ne sait rien on se la ferme ce que je trouvais insultant... et alors je vous ai retourné la même observation.

En ce qui concerne les autres commentaires auxquels j'ai répondu je n'étais quand même pas pour me rabaisser au même niveau de vulgarité que la personne à qui je répondais.

Et à partir de maintenant si vous ne pouvez commenter avec votre vraie identité je ne prendrai plus la peine de vous répondre car je déteste ne pas savoir à qui je m'adresse.

Ou encore pour garder cette pétition sérieuse, comme vous l'avez fait remarqué vous-même, si vous voulez continuer à débattre je vous invite à communiquer avec  moi  par courriel : admdepage@hotmail.ca.

P.S. Et si depuis une semaine "vous" n'avez vu que des commentaires vulgaires c'est peut-être que "volontairement" vous ne vous êtes pas arrêter aux autres. Car s'il est vrai qu'il y a des commentaires vulgaires (plus depuis la une semaine) il n'y a pas QUE des commentaires vulgaires.