Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

ignorance

#714 Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 01:27

#711: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant" 

 

Vous défender si ardemment Laurent, que j'ai l'impression que c'est vous qui se cache derriere l'invidu. J'ai tard n'est ce pas !!!!!!!!!! 

Réponses

Line Lafleur - responsable de la pétition

#716 Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 01:44:23

#714: ignorance - Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

Effectivement vous avez tord!

Mais pourquoi pensez que je pourrais prendre un autre nom pour commenter et ensuite "ME" répondre et en plus en ME demandant de communiquer avec moi par courriel???

Serais-ce l'effet mirroir et que le fait que c'est ce que vous pourriez faire vous croyez que moi je le fais???

Porquoi VOUS continuez-vous à commenter et n'avez pas le courage de vous identifier???

ignorance

#717 Re: Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant"

2012-02-25 02:35:40

#714: ignorance - Re: Re: Re: Re: Messages disgracieux "intimidant" 

 

VOUS AUJOURD'HUI ('' Je vous prierais de rester poli envers moi-même et tous ceux qui commentent ici.'')

Vous faite référence à un commentaire que j'ai fait il y a une semaine (supposément impolie)  ''QUAND ON SAIT RIEN ON SE LA FERME''  Vous en avez prie du temp à répondre !!!!! vous m'avez même envoyer des commentaires non désobligeants entre temp. Moi, je ne vous connais pas ,vous de même, pourquoi je devrais vous transmettre mes commentaires juste à vous ? ceci est public à se que je sache, je n'est pas peur de mes opinions, d'autant plus si je manque à l'éthique ,vous serer vite me reprendre ou faire plainte. Personne vous oublige à me répondre. Bien ou mal, j'ai l'intention de vous suivre et de donner mes commentaires, même si cela vous plait pas. Bonne fin journée.