Non à la libération de Guy Turcotte

Quoted post

ignorance

#730

2012-02-25 05:35

En tous ca moi je veux juste qu'il y est justice, j'ai confience aux gens de la commission pour sa libération. C'est à eux de décider si il est asser bien pour être libéré. Pour le bien de tous le monde.

Réponses

Gilles Bernard

#735 Re:

2012-02-25 06:04:56

#730: ignorance -  

 S'il va assez bien? Mentalement oui, psycologiquement non. C'est d'une évidence même que ce gars la à un trouble de personnalité narcissique pathologique. Narcissique Pervers, si ce trouble n'est pas régler il doit rester emprisonner, car il a des carences extrêmes psycologiquement, il doit être enfermer jusqu'à que son trouble de narcissisme soit réglé sinon il va capoter encore. C'Est pas sa petite maladie mentale trouble d'adaptation avec humeur dépressive est équivalent à une toux dans la psychiatrie, donc le chainon manquant est son narcissise qui sent à plein nez. J'en ai rien à foutre de Turcotte et des Gaston, mais honnêtement ce circle a assez duré, je suis tanné de nous faire enguyturcotte. Personnellement, je veux juste que son narcissique pervers soit guéri avant sa lib.ration de Pinel, Oups c'est vrai un narcissique Pervers ne se guérit pas!  Donc Pinel à vie.