PRE-POSITIONNEMENT LC : pour l'UNSA PNC c'est NON !

Quoted post

STW AME
Visiteur

#37 Re: Re: C'est bien

2010-11-12 12:30

#31: Visiteur - Re: C'est bien 

 Je n'ai aucune envie d'être reconnu par mon encadrement sinon j'aurai mis mon nom d'office.......je suis simplement toujours aussi satisfait de mes conditions de travail dans cette compagnie. J'ai travaillé ailleurs avant, et mon entourage ne travaille pas pour AF..........et je peux te dire que ça se passe autrement. J'ai également travaillé dans d'autres secteurs de la compagnie, et j'affirme que depuis que je suis PN, je me sens considéré.......donc non pas envie de suivre ce mouvement qui mensemble stupide et infondé.......et si je voulais être le bon petit soldat il serait plus facile pour moi de suivre la majorité.........

Nous sommes quand même des enfants gâtés, faut le reconnaitre.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#39 Re: Re: Re: C'est bien

2010-11-12 12:47:49

#37: Visiteur - Re: Re: C'est bien

Quoi ? Des enfants gâtés ? Mais là nous sommes dans un délire total !!!!

Si travailler la nuit, être décalqué quand on rentre, ne pas avoir de vie de famille, ne jamais être là pour les mariages ou fêtes diverses de nos proches, avoir juste deux jours off entre deux vols (pour se reposer, prendre son de soi, de sa santé, de son entourage, régler sa paperasse, tenir sa maison propre, garder le contact avec famille et amis, eventuellement aller/retour province, et ...), nettoyer les chiottes et les cochonneries des PAX, baisser son froc quand ces derniers râlent, et être toujours impec et souriant H24, c'est ça ta définition d'enfant gâté !!!!!!!???????

Non, nous ne sommes pas des enfants gâtés !

Néanmoins, cela ne nous empêche pas par ailleurs d'apprécier notre métier et chacun sans doute pour des raisons différentes. Nous méritons chaque centime que nous gagnons et chaque "privilège" que nous avons. Notre santé mentale et physique est mise à rude épreuve avec ce boulot avec au final fort peu de contreparties ; il est donc de notre bon droit de tenter de préserver ce que nous avons.

Un bon petit soldat n'est pas celui qui suit la majorité mais celui qui obéit à et défend aveuglément sa hiérarchie ...

A bon entendeur