THE VOICE sur TF1 Sauvez Philippe du mauvais choix de Bertignac

Quoted post

Nika

#27 Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-08 22:03

#19: Nicolas Rasmussen - UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

Je suis tout à fait d'accord, Philippe mérite de revenir. En tout cas, moi, je vais écrire à TF1. Ils vont m'entendre. D'ailleurs, quand il a été éliminé, j'ai changé de chaîne. C'est inadmissible d'éliminer un chanteur de cette qualité.En tout cas, si Philippe ne revient pas, je ne regarde plus cette émission bidon.

Philippe, on est tous avec toi. Tu vaux mieux que ces concours stupides, jugés n'importe comment. Laurent Pagny qui est un chanteur à voix ne peux qu'apprécier ton talent et il devrait t'aider en te parainnant pour faire ton album.

Réponses


Visiteur

#54 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-09 14:17:27

simanna

#66 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-09 18:05:57

#27: Nika - Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

Philipe, tu es un chanteur né et tu doid continuer de chnanter quoiqu'il arrive


Visiteur

#81 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-09 22:27:27

So.

#86 POUR LE RETOUR DE PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-10 00:07:01

Très déçue de l'élimination de Philippe, j'espère de tout coeur que l'émission The Voice, reconnaîtra l'erreur qui a été faite et fera revenir Philippe, car une voix comme celle-ci on ne peut pas l'ignorer !!!

Le titre même de l'émission indique ce qui doit primer sur tout le reste, LA VOIX, alors écoutez, ressentez, frissonnez car Philippe à chaque chanson a su transmettre de telles émotions que les frissons arrivaient tout naturellement !!!

Avis à TF1, reprenez Philippe, il a une chance réelle d'être The Voice, vous ne pouvez pas laisser partir un talent comme le sien !!! l'émission continuera à avoir des auditeurs si le principe premier, de se baser uniquement sur la voix est respecté !!!

SAUVEZ PHILIPPE !!! IL MERITE SON RETOUR !!! ENTENDEZ NOS VOIX POUR CE SOUHAIT COMMUN !!!

Jean

#97 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-10 10:31:09

#27: Nika - Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

Bonjour,

 

Je suis extrêmement déçu par l'élimination de Philippe Tailleferd. Bien que Louise nous ait montré une très reprise de la chanson mythique d'Édith Piaf, il a été, à mon humble avis, le meilleur de son groupe mais aussi de toute la soirée. Il faut impérativement repêcher ce candidat d'une façon ou d'une autre. C'est très rare un talent pareil avec une telle palette vocale. Donner lui l'occasion de chanter de belles chansons spécialement écrites pour lui et je suis certain que le carton est assuré. Longue Vie et Réussite à toi Philippe.


Visiteur

#210 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-10 19:33:37

#27: Nika - Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

Je nai pas aimé la prestation édulcorée de Louise ... en revanche, Philippe doit REVENIR : voix superbe, pêche d'enfer et aura/sourire au rendez-vous.

ndlr, pour Louis de Bertignac : entièrement d'accord avec ta réplique : "Il est bien possible que j'aie fait une erreur hier soir... Cependant, quand je lis certains commentaires, et que je m'aperçois que beaucoup utilisent si volontiers sarcasme et méchanceté, j'ai tendance à  me dire que rêver d'un autre monde est plus que jamais d'actualité... Sur ce, je retourne à  mes rêves...", j'aurai quant à moi ajouté "bêtise" après "sacarsme et méchanceté" ...

les artistes sont de grands sensibles ...

fais comme moi et souris  : "s'ils savaient ce que je pense d'eux, ils invectiveraient bien davantage"

sur ce, je retourne aussi dans mes bulles de rêves ;-)

 

Fais au mieux pour  Philippe ! et te casses pas la tête, si tous  les cons volaient, il  ferait nuit noire. beurk ! ce s'rait pas drôle ;-)

 

philippe♥ont'aime!

#348 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-12 19:54:48

#27: Nika - Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

AAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ PHILIPPE !!!!


Visiteur

#372 Re: Re: UN ALBUM POUR PHILIPPE TAILLEFERD

2012-04-13 21:54:00