Le droit de se couvrir
Quoted post
Sarah Visiteur |
#14 Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?2012-06-03 17:50#12: - Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ? avez vous seulement ouvert une seule fois le Coran pour en juger, comme dirais Malcom X attention au medias ils reussiront a vous faire detester les oppressés et aimer ceux qui les oppressent!!! la lapidation pour adulere est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme ! le Coran on le prend en entier ou on ne le prend pas!!! l'émancipation ce terme veux dire quoi exactement le droit de se decouvrir le droit de travailler le droit de quoi emancipation un mot qui me fait bien rire, nous sommes au service de celui qui nous a crée et pas au service des hommes, ne vous en déplaise! un dictat: on a mis le couteau sous la gorge pour que vous portiez la burqa en France vous as t'on menacé de mort pour que vous vous soumettiez a l'Islam??? par contre oui nous , nous ne faisons agressées en france, cracher dessus avec nos enfants, et parfois frappées et sous le nez de nos enfants parfois, le dictat?? de quel coté??? vous voulez nous imposer un mode de vie, un code vestimentaire, un facon de penser, nous, nous voulons etre libre comme vous, c'est tout, libre de croire et de pratiquer, on ne vous demande pas d'en faire autant mais de nous laisser autant de liberté que vous en avez! lecons de tolérance??? qui sont les vrais terroristes dans ce monde??? les palestiniens??? les syriens??? les civils afghans??? laissez moi rire 2mn la population musulmane de part le monde a toujours été la plus éprouvées, en Algerie, en tchétchenie mais c'est pas grave c'est des arabes, des mahometans de la vermine me direz vous!!!! vous etes francais/e vous vous sentez libre en France???!!! je suis Francaise je ne me sens pas libre en France!!!! cherchez l'erreur
nos cherche voisins anglais ou suedois ca n'a pas l'air de les deranger plus que ca que l'islam et sa partique est sa place au sein du pays?? ouverture d'esprit peut etre ou tolérance je ne sais pas?? vous nous accusez de tout les maux de la société, les musulmanes sont elles la cause de tant de misere en France, de la délinquance, du chomage, de la délocalisation???? l'islam est plutot le cache misere, mais l'a n'est pas la question aujourd'hui nous nous adressons a notre nouveau president ne vous en déplaise encore une fois vous etes peut etre militant/e UMP nous nous croyons en un retour au calme et au respect de chacun et a l'acceptation de l'autre quelque soit sa couleur, sa classe sociale, son physique, sa religion nous ne voulons plus d'une france divisée ou chacun se regarde du coin de l'oeil, la France de Srakosy respire la Haine de l'autre et nous pensons qu'avec la venue de Mr Hollande du moins, nous esperons un retour au calme et au respect de chacun comme avant !!!! |
Réponses
Visiteur |
#15 Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !2012-06-03 18:44:01#14: Sarah - Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ? la lapidation pour adultere est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme ! BRAVO POUR L'ÉQUITÉ ! JUSTE QUE LA LAPIDATION ÇA NOUS GÊNE ! le Coran on le prend en entier ou on ne le prend pas!!! BEN... ON PREND PAS!!! Vous vous cachez la face mais par vos propos, vous n'hésitez pas à dévoilez vos aspirations les plus profondes à savoir imposer vos lois liberticides en totale opposition avec l'esprit de nos lois. Pour le reste de votre commentaire, je vous renvoie au dictionnaire de votre choix et vous suggère de lire en entier la déclaration des droits de l'Homme (au sens large du terme) qui constitue la base de notre droit français. Concernant les populations martyres, elles ne manquent malheureusement pas à commencer par les populations non musulmanes devenues minoritaires dans leur pays d'origine et soumises à l'hégémonie islamiste. Je ne parle même pas du sort réservé aux impies que sont les athées parce qu'il n'est même pas envisageable de remettre en cause l'existence de Dieu. Aujourd'hui, vous réclamez le droit à porter le voile parce que c'est prescris par le Coran, ni plus ! ni moins ! Et demain, vous nous imposerez la lapidation... sous prétexte de prescription divine. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2366 Créé: 2024-12-13
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
147 Créé: 2024-12-24
NON au cribleur du Valboyou
172 Créé: 2024-12-18
TOUCHE PAS A MA 7EME
2899 Créé: 2024-12-06
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
181 Créé: 2024-12-19
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
466 Créé: 2024-12-11
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
207 Créé: 2024-12-18
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
195 Créé: 2024-12-03
Soutien Mathieu
65 Créé: 2024-12-24
Demande pour décaler la date du DS
258 Créé: 2024-12-19
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
65 Créé: 2024-12-15
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
266 Créé: 2024-12-12
FAIRE INTERDIRE LA COUPE OBLIGATOIRE DES CHEVEUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE GABONAIS
42 Créé: 2024-12-19
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
870 Créé: 2024-11-16
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
97 Créé: 2024-11-07
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
37 Créé: 2024-12-22
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17773 Créé: 2023-10-23
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
166 Créé: 2024-12-11
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5054 Créé: 2024-11-14
Libérez Boualem Sansal
37 Créé: 2024-12-19