Exigeons le départ de Yasmina Khadra du CCA à Paris !
Quoted post
Visiteur |
#12 Re:2012-07-18 13:05De quel revirement parelez-vous ? Yasmina Khadra a ete le seul a recevoir M. Graine. Il a salue l Artiste. Monsieur Graine est un ingrat. C est sans doute un grand talent, mais une personne de petite envergure. La preuve il s attaque a celui aui l a encense. Je trouve vos reactions stupides et malveillantes. Si vous pensez une seconde que M. Khadra a besoin du CCA pour vivre, c est que vous ètes plus grossiers que M. Graine: Un ecrivain qui dispose de 7 millioms de lecteurs dans le monde n a pas besoin de se tuer a la tache pour les autres, dont certains sont ignobles et tristes |
Réponses
Binour Athabou (administrateur de cette pétition) |
#132012-07-18 16:57:11Le revirement? il est dans...
Notre propos, n´est pas autour de l´écrivain aux 7 millions de lecteurs, nous lui souhaitons davantage de succès.
Qu´il ait besoin du CCA pour vivre ou pas, n´est pas notre propos, d´ailleurs il se plait lui même à le dire (qu´il n´en a pas besoin pour vivre), c´est dire le mépris qu´il voue à cette fonction que nous lui demandons de quitter (ou qu´il soit mis fin à ses fonctions) .
Le revirement? il est dans la promesse écrite, faite par Monsieur Moulessehoul alias Yasmina Khadra (en sa qualité de directeur du CCA de Paris), faite à M. Graïne de le soutenir; non seulement il n´en fut rien, mais il est allé jusqu´à lui refuser de façon opaque un nouveau projet d´exposition.
Plus qu´un revirement, une trahison, une censure!
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/396675_494907803856834_1314... Ce projet sur lequel il avait déjà commencé à travailler, allait être un moment de bonheur inouï pour les amoureux de l´art. Ce grand projet, sera bien sûr monté sous des hospices respectueuses des artistes honnêtes; là on comprendra à côté de quoi on est passé.
Selon vous, Monsieur Graïne est une personne de petite envergure car, il
s´attaque à une personne qui l´a encensé? mais
c´est quoi ce raisonnement? Pourquoi vous parlez d´attaque, alors qu´il
n´exprime que son indignation et joue à fond son rôle citoyen, en saisissant l´opinion publique? Pourquoi êtes-vous si captieu(se)x.
Nous vous invitons à bien revisionner la vidéo, pour comprendre qu´il
s´agit d´une revendication citoyenne, basée sur des faits objectifs; alors signeriez peut-être
D´autres actions citoyennes, seront lancées dès septembre sur la base de nouveaux éléments.
Bien à vous, Madame, Monsieur,
|
Abdeslam Olivier Graine (sculpteur) |
#14 Re: Re:2012-07-31 22:15:27Je cite : De quel revirement parelez-vous ? Yasmina Khadra a ete le seul a recevoir M. Graine. Il a salue l Artiste. Monsieur Graine est un ingrat. C est sans doute un grand talent, mais une personne de petite envergure. La preuve il s attaque a celui aui l a encense. Je trouve vos reactions stupides et malveillantes. Si vous pensez une seconde que M. Khadra a besoin du CCA pour vivre, c est que vous ètes plus grossiers que M. Graine: Un ecrivain qui dispose de 7 millioms de lecteurs dans le monde n a pas besoin de se tuer a la tache pour les autres, dont certains sont ignobles et tristes
Ma réponse: Vous m´insultez et semez le mensonge sous le lache masque de l´anonymat, ce qui disqualifie votre propos douteux. Demeurez sans honneur et menteur ou alors signez puisque vous semblez me connaitre et connaitre Yasmina Khadra que vous défendez grossièrement alors que c´est lui l´injuste. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
247 Créé: 2024-12-24
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2380 Créé: 2024-12-13
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
472 Créé: 2024-12-11
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
207 Créé: 2024-12-03
NON au cribleur du Valboyou
178 Créé: 2024-12-18
Soutien Mathieu
68 Créé: 2024-12-24
TOUCHE PAS A MA 7EME
2906 Créé: 2024-12-06
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
63 Créé: 2024-12-27
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
286 Créé: 2024-12-12
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
209 Créé: 2024-12-18
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
101 Créé: 2024-11-07
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
38 Créé: 2024-12-22
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
67 Créé: 2024-12-15
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
877 Créé: 2024-11-16
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17783 Créé: 2023-10-23
FAIRE INTERDIRE LA COUPE OBLIGATOIRE DES CHEVEUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE GABONAIS
46 Créé: 2024-12-19
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10004 Créé: 2024-09-20
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
183 Créé: 2024-12-19
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5058 Créé: 2024-11-14
Sauvez le poste de David à la déchetterie!
562 Créé: 2024-11-30