Un enfant handicapé en intégration scolaire = une avs qualifiée

Quoted post


Visiteur

#4

2012-09-06 18:41

L'an dernier j'étais AVS, pour deux enfants à handicaps. Nous avons démarré début novembre, ce qui fait long pour les écoles et les enfants en demande....ainsi que pour les parents.
Cette année, ce sont d'autres AVS qui prennent notre place, donc l'enfant devra s'adapter à une autre personne encore cette rentrée... Ils font n'importe quoi. ILs feraient mieux de renouveler les contrats aux mêmes personnes, au moins deux ou trois ans.........mais bon.....en plus du handicap, l'enfant doit s'adapter à ce que le système lui fait subir !
Bon courage à tous et toutes, c'était un plaisir d'aider ces enfants pendant 8 mois, mais cela fait court.......

Réponses

delphine

#7 Re:

2012-09-06 18:52:21

#4: -

je suis tout a fait d'accord avec toi. moi aussi je suis AVS et on nous met la ou on devrai pa y etre malgré ke chaque enfant devrai avoir son AVS. Mais en plus de leur difficulte il faut kil s'adapte a une autre personne. Mais soit disant c'est pour ne pas de crée trop de lien avec eux!!!!! mais c'est horrible de dire sa car en une année on crée deja des liens!!!!! aujourd'hui nous sommes jeudi 6 septembre et je n'est toujours pas mes affectations alor que la rentrée etait mardi pffff

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-11 18:38:01