Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus

Quoted post

degoûtee

#27 Re: Re: assistante familiale accusée à tort

2012-11-26 16:00

#8: Visiteur - Re: assistante familiale accusée à tort

ouh ouh Hélène et les autres qui sont victimes du rouleau compresseur  de l'ASE, des CG , où en êtes-vous de votre combat ?

Comment tenez-vous ? Vous, votre conjoint, vos enfants ? Avez-vous retrouvé votre intégrité ? Les services ont-ils reconnus leurs erreurs ? Vous ont-ils réhabilité VRAIMENT ???

Dans les pays de la loire, l'indignation se fait de plus en plus grande et il s'amorce enfin un regroupement des ass. Fam. victimes mais TOUT reste à faire car la peur est toujours le frein à la manifestation ... Une collègue a écrit un livre relatant sa terrible histoire qui relève de la fiction et n'est qu'une triste réalité des années qui viennent juste de s'écouler "CETTE PORTE QUI N'AURAIT JAMAIS Dû S'OUVRIR"

Tapez ce titre sur un moteur de recherche et vous aurez des liens avec des gens qui sont DECIDES à mettre un coup de pied dans cette fourmilière au nom  du droit de l'enfant en plus de son droit de citoyen !

Je suis une des vôtres, abattue en plein vol...à me lever chaque matin sans savoir si une décision va être prise me concernant...de TRES LONGS MOIS que j'attends de savoir ce qui m'est reproché !

Réponses

AMADEUS

#55 Re: Re: Re: assistante familiale accusée à tort

2015-08-04 22:05:17

#27: degoûtee - Re: Re: assistante familiale accusée à tort 

 Bonjour,

J'ai lu votre mail avec beaucoup d'intérêt. Je pense que vous avez tout à fait raison. Nous avons connu cette situation il y a plus de deux ans à présent. Nous avons porté plainte et nous arrivons peu à peu à la fin de ce terrible calvaire.

J'incite tous les assistantes familiales à faire de même de ne pas laisser le CG nous enlever, notre honneur, notre dignité, notre VIE, tout simplement. Il ne faut pas baisser les bras et se battre jusqu'au bout. Amadeus