NON au mariage des filles - enfants à l'âge de neuf ans
Texte formulé par MARIEM TANGOUR et SOUAD ARAAR
Je signe mon accord de solidarité avec la femme Irakienne qui se débat contre le projet de loi "jaafari" optant pour le mariage des filles-enfants à partir de l'âge de neuf ans. Cette loi :
1 - est à l'encontre des droits de l'enfance : évolution normale du corps - droit à la scolarité - sauvegarde de la vie (il y a eu éclatement de l'utérus à cet age là) .
2 - enracine à fond le statut de la femme objet sexuel masculin - mène à un déséquilibre conjugal - fait obstacle au moteur évolutif du mode social tant au niveau familial qu'à celui public.
POUR la défense des droits Humains et la sauvegarde de la dignité de la femme, nous faisons appel à toutes les organisations internationales.
SOUAD ARAAR Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |