Petition contre l'expulsion de Shpend Sllamniku et de sa famille
Madame et Monsieur le Ministre,
Mesdames et Messieurs les Députés et Parlementaires,
Mesdames et Messieurs les Représentants Fédéraux, Régionaux et Provinciaux,
Monsieur le Bourgmestre de Thuin,
Messieurs les Echevins et Conseillers de Thuin,
Objet : Expulsion d’une famille de Thuin.
Ayant appris que Monsieur SLLAMNIKU SPHEND, sa sœur AGNESA ainsi que leurs parents demeurant à 6530 Thuin, rue de Lobbes, 2 boîte 41 font l’objet d’une procédure d’expulsion de notre territoire, nous vous présentons la présente pétition.
En effet, nous avons eu l’occasion à différents titres (professeurs, condisciples, voisins, amis…) de côtoyer ces personnes dont le comportement, la parfaite intégration, l’excellente réussite, la volonté et le courage dans le travail ne justifient en rien cette décision qui nous apparaît à la fois injuste et non justifiée !
C’est pourquoi nous vous demandons dans l’urgence de revoir votre décision afin de permettre à ces personnes de demeurer sur notre territoire en toute sécurité.
Dans l’attente d’une suite que nous osons espérer favorable, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées. Le collectif Sphend
Collectif Sphend Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |