Pour le maintien de notre puéricultrice à l'école communale de Stockem

Nous avons appris la perte de notre puéricultrice à l'école communale de Stockem, à quelques jours seulement du début des vacances scolaires.

Au sein de notre école, les enfants évoluent dans un lieu familial, convivial où l'équipe pédagogique est une force et, au fur et a mesure du temps, elle est même devenue une véritable famille. Madame Jennifer Semiglazoff en fait partie, au même titre que tout le personnel de l'école.

Nous en avons besoin pour garder cet équilibre si précieux.

L'année prochaine, les institutrices ne seront plus que deux pour s'occuper de tous les enfants et cela simplement en raison d'un comptage effectué en septembre de l'année écoulée. Cette décision est ressentie par tous comme une véritable injustice... Tant du côté des enseignantes que du côté des parents.

Nous avons besoin de votre aide dans ce combat afin de garder notre chère puéricultrice au sein de cette école si importante à nos coeurs.

Merci à vous pour votre soutien,

WhatsApp_Image_2024-07-04_à_20.34_.56_a14304a1_.jpg

Pour l'école communale de Stockem.

En signant, j'accepte que Schockert Céline puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :
J’autorise Schockert Céline à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux parties suivantes :