Que Jacques Duchesneau (et la CAQ) assume ses frais d'avocat
Jacques Duchesneau, le député de la CAQ dans St-Jérôme a, de son plein gré, lancé des insinuations cavalières concernant le passé du délégué général du Québec et ex chef du Parti Québécois André Boisclair.
Ces insinuations résulteront en de longues poursuites, compte tenu que nul ne laisserait comme ça salir sa réputation gratuitement en fonction de recoupages de faits douteux, chronologiquement incohérents.
Citoyen ayant cru en Jacques Duchesneau et ayant voté pour son parti, je m'attendais à plus de rigueur de la part d'un ancien policier et ancien chef de parti politique (au municipal).
Si M. Duchesneau veut lancer des insinuations outrancières, la moindre des choses serait qu'il en assume lui-même la responsabilité. En conséquence, nous demandons que Jacques Duchesneau s'engage à assumer, lui-même, les frais inhérents aux poursuites émanant de ses insinuations.
Éric Leblanc Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |