Réouverture pont Reid
PÉTITION
ADRESSÉE AU MINISTÈRE DES TRANSPORTS DU QUÉBEC, À ALGONQUIN POWER CORPORATION ET À LA VILLE DE MONT-LAURIER.
Réouverture du pont Reid
Depuis novembre 2011, nous, citoyens de Mont-Laurier et des environs provenant du nord de la ville, devons faire face quotidiennement à un pont barré, qui nous coupe l’accès direct au centre-ville. Ainsi, nous devons faire un large détour, en plus d’être ralentis par des embouteillages aux heures de pointe.
Nous considérons que cette situation a assez duré, et vous prions d’accélérer le processus afin que le pont soit rouvert à la circulation dans les plus brefs délais et ce, dans les deux sens pour les véhicules, ainsi que pour les piétons sur la passerelle.
Pascale Boucher-Mercier Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |