Soutien aux auditeurs logement en Wallonie pour la législature 2024

Auditeur, entrepreneur, architecte, propriétaire .. Nous avons besoin de votre soutien!

Le nouveau gouvernement wallon a annoncé son intention de simplifier et de restructurer le régime d’aide à la rénovation. Nous n’avons encore reçu aucune information sur les impacts sur notre métier d’auditeur. La simplification ne doit pas se faire au détriment d’une rénovation de qualité et d’un encadrement professionnel des propriétaires. Les entreprises du secteur de la construction sont également inquiètes, car les primes à la rénovation ont un impact important sur leur travail.

Quelques bureaux d’audit logement se sont donc regroupés pour interpeller la nouvelle ministre wallonne de l’énergie, Mme Neven. Nous souhaitons nous adresser à elle avec l’appui de toute un secteur, et donc faire co-signer notre appel. Le but est d’obtenir une réunion avec son cabinet et de participer au travail de restructuration. Si nous obtenons une entrevue, nous nous organiserons pour présenter aux politiques des propositions concrètes. Nous n’en sommes pas encore là, et il faut tout d’abord solliciter la rencontre avec le plus de poids possible.

Merci de co-signer notre appel en utilisant le formulaire ci-bas et de partager à vos contacts.

Fin de la pétition : 25 septembre 2024

En signant, j'accepte que Marie Smekens puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas ces informations en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :