STOP AUX NUISSANCES DU CHANTIER COFFIM, avenue de l'Europe à Villiers sur Marne
Nous, riverains du chantier COFFIM, dénonçons avec colère les désagréments intolérables que nous subissons depuis 2 ans.
Les nuisances sonores des engins et des moteurs des pompes, à toute heure, les sols glissants, les vibrations, les poussières, les problèmes de circulation, les coupures électriques et internet sont insupportables, violant systématiquement notre tranquillité. Parmi les nuisances de ce chantier, l’absence de sécurisation de la rue de l’Europe et un chantier qui ne respecte pas les horaires règlementaires (tôt le matin, tard le
soir et le week-end) sont particulièrement inadmissibles. Il est intolérable que notre qualité de vie soit sacrifiée au profit du chantier !
Nous exigeons une indemnisation immédiate de la part du promoteur pour les préjudices subis. Par ailleurs, nous demandons au bailleur de s’associer à notre démarche pour obtenir une baisse générale des loyers et le remboursement
intégral des locations de box. Nous appelons la mairie à gérer cette situation en facilitant le stationnement dans tout le quartier.
Nous exigeons des actions concrètes et rapides. A défaut, nous n’hésiterons pas à saisir la justice. Respectez vos obligations !
Les riverains de l’avenue de l'Europe, pétition portée Marie-France Seguro, habitante avenue de l’Europe
Les Riverains des Ponceaux en colère Contacter l'auteur de la pétition