Tous avec Madame Audrey
TOUS AVEC MADAME AUDREY.
Bonjour à tous…
Il s’agit d’une injustice !
L’institutrice de ma petite fille de 5 ans perd son emploi après 7 ans d’enseignements à l'école Saint Joseph d'Awans.
Par manque d'élèves dans les établissements de Hognoul et Villers l’évêque. Madame Audrey sera, lundi prochain, remplacée par 2 autres institutrices qui, elles, enseigneront dans plusieurs écoles différentes.
En tout ma petite fille aura 4 instituteurs différénts sur la semaine ! !
Mais qu’en est-il du suivi pédagogique de nos enfants ??! Qu’en est il de leurs repères ? La confiance, la complicité sont des valeurs auxquelles je suis attachée en tant que maman…. Aujourd'hui je me pose des questions par rapport à cela….
La ministre de l’enseignement ne tient elle donc pas compte de ça ??
Après 7 ans Madame Audrey tenait une grande place dans cette école. Elle est jeune et très investie dans son métier. C'est est une femme extraordinaire que l'on veut à tout prix garder pour l apprentissage dont nos enfants ont besoin.
Svp,... Ce soir, à la réunion de classe, j'ai vu des des parents pleurer, un directeur décomposé et impuissant,... et une institutrice triste et tellement déçue à la fois.
Qu’allons nous dire à nos enfants ?
SVP Aidez nous à faire quelque choses pour que cette jeune femme garde sa place et puisse continuer à enseigner à l'école Saint Joseph d'Awans.
Laura Courtain Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |