Tous ensemble, pour soutenir l’îlot Câlin Châtelet

Quand on est parents, confier son enfant à des étrangers n'est pas chose facile. Quand on constate chaque jour, que nos enfants sont heureux de retrouver leurs copains, Alysson, Anna et Julie, il est impensable de laisser tout ce petit monde partir en fumée.

Elles ont besoin de nous pour sauver la crèche et obtenir des subsides comme nous avons besoin d elles pour veiller et aider nos bambins à grandir et évoluer.

la fermeture de la crèche serait dramatique pour le personnel , pour nos enfants et nos situations familiales qui seraient bien évidemment impactées.

Monsieur le Bourgemestre , chers membres du collège, nous vous demandons de soutenir la crèche, une indépendante au bord de la faillite, des employées dévouées qui angoissent de perdre leur job, des enfants épanouis , des parents inquiets de devoir changer leur enfant de milieu d accueil, de devoir trouver une place dans un autre milieu d accueil ( ce qui n est pas chose facile), de peut être devoir prendre des décisions familiales pour garder les enfants mais surtout inquiets de voir une relation qui a mis du temps à  se construire , voler en eclats

nous comptons sur votre soutien, merci d avance

En signant, j'accepte que Ludivine Cappozzo puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :