aide aux enfants diabétiques marocains
Tous les enfants diabétiques de Rabat connaissent le service dirigé par le professeur Balafrej amina car ils y sont passé.
Depuis 25 ans cette imminente professeur était au service de l'enfant diabétique , avec son équipe formée de medecins, dietetitienne, assistant social et infirmiers , l'enfant apprend comment vivre une vie normale en étant diabétique, comment se piquer et comment surmonter l'angoisse de vivre une vie anormale . Les parents reçoivent un soutien psychologique et une formation malgré le peu de moyens que le ministère met à la disposition de ce service.
Toute l'équipe a sacrifié sa vie privée au profit des enfants diabétiques et de leurs parents,Nous avons toujours trouvé soutien médical, psychologique et affectif 24H/24.
D'aprés les responsables administatifs le Maroc n'a pas besoin d'un service du genre à l'hopital d'enfants de Rabat qui aide des centaines d'enfants venant de toutes les provinces du Maroc et ont commencé la procédure de la suppression de ce service .
Pour le bien de tous les enfants diabhetiques, mobilisons nous contre la suppression de ce service et contre le départ du professeur Balafrej qui a tous les mérites.
Nous avons besoin du maximum de signatures, c'est une cause pour laquelle il faut lutter.Merci.
Enfant diabétique Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |