Démission de Philippe Couillard et nouvelles élections
On demande la démission de Philippe Couillard en tant que premier ministre du Québec et l’appel à des nouvelles élections provinciales:
- Parce que Philippe Couillard a des liens douteux avec l’Arabie Saoudite (1)(2) et on sait que les saoudiens sont les principaux financiers des terroristes (3) comme ceux qui ont attaqué Paris le 13 novembre 2015.
- Parce que Philippe Couillard a déjà essayé de briser la liberté d’expression des Québecois avec son projet de loi 59. Cette loi visait à rendre illégal au Québec de critiquer la religion des “amis musulmans” de Couillard et d’empêcher aux Québecois qui veulent dénoncer la montée des intégristes musulmans au Québec de s’exprimer (4).
- Parce que Philippe Couillard qualifie automatiquement de “xénophobe” ou de “raciste” a quiconque qui veut dénoncer le risque que les intégristes musulmans posent au Québec. Couillard considère donc comme xénophobe à tout Quebecois qui a des questionnements légitimes à propos de sa propre sécurité et celle de sa famille.
- Parce que Philippe Couillard veut a tout prix accueillir des milliers de réfugiés dans un délai irrésonnable, dont on sait que c’est impossible de vérifier les antécédents et dont ils sont avec toute probabilité infiltrés par des terroristes (comme ça a été prouvé lors des attentats à Paris (5)). James Comey, directeur du FBI, a déclaré que c’est impossible de vérifier les antécédents des réfugiés (6). Si le FBI même est impuissant à ce niveau, est-ce que vous pensez que le Canada est en meilleure position de réaliser ces vérifications? Malheureusement Philippe Couillard ignore complètement ces faits et va qualifier de xénophobe (à nouveau, son arme favorite) a tout citoyen qui lui présente ces faits.
- Parce que Philippe Couillard ne montre aucun intérêt envers la sécurité des Quebecois. Si un jour ça arrive la même chose au Québec que ce qui est arrivé à Paris, lui et sa famille seront toujours bien protégés par leurs garde corps et les services de sécurité. Mais qui protégera votre famille?
Ainsi, le peuple quebecois ne peut plus faire confiance a un premier ministre:
- Qui a déjà essayé de porter atteinte à la liberté d’expression des Quebecois avec le projet de loi 59?
- Qui a des liens douteux avec les saoudiens (après avoir travaillé pour eux pendant plusieurs années) sachant que c’est ces mêmes gens là qui financent le terrorisme?
- Qui veut a tout prix apporter des milliers de réfugiés au Québec qui sont probablement infiltrés par des terroristes et dont c’est impossible de vérifier leurs antécédents?
Faire sa part pour aider les gens qui fuient des zones de conflit ne doit pas impliquer de compromettre pour toujours la sécurité des Québecois. D'autres options existent et devraient être considérées (7).
SVP partagez cette pétition avec vos contacts.
SVP validez votre adresse courriel une fois que vous aurez signé une pétition pour votre signature soit prise en compte.
Références:
1. http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201502/03/01-4840999-couillard-doit-sexpliquer-sur-ses-liens-avec-larabie-saoudite-dit-khadir.php
2. http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201111/23/01-4470733-les-liens-de-philippe-couillard-avec-larabie-saoudite-font-des-vagues.php
3. http://www.theguardian.com/commentisfree/2014/aug/31/combat-terror-end-support-saudi-arabia-dictatorships-fundamentalism
4. http://www.journaldemontreal.com/2015/08/19/le-projet-de-loi-59--une-tres-grave-menace-a-la-liberte-dexpression
5. http://www.journaldemontreal.com/2015/11/14/le-detenteur-du-passeport-syrien-trouve-a-paris-est-passe-par-la-grece
6. http://www.dailymail.co.uk/news/article-3283587/FBI-admits-s-no-way-screen-Syrian-refugees-Obama-administration-plans-accept-US.html
7. http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/85744-150914-un-milliardaire-egyptien-negocie-l-achat-de-deux-iles-pour-les-refugies
Marco Proulx Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |