PAS DE NAHDHAOUIS AU GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE = YEZZI !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PAS DE NAHDHAOUIS AU GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE = YEZZI !.

waheb

#26 Re:

2015-01-05 11:30

#1: salah zeghidi -  

Les responsables  la Nahdha,  à part les paroles qui relèvent du double langage , l’inexpérience , l’avidité et l’incompétence  auxquelles on nous a habitués,  n’ont jamais cherché qu’à « sauver leur peau » et à faire réussir ceux qui vont échouer partout,  les Frères Musulmans  et leur offrir le « clou de Joha » en Tunisie...Ils nous avaient toujours "divisés",  avaient horreur de parler de liberté et n'honoraient guère notre mémoire... 

Visiteur

2015-01-06 15:11

le retour d'ennahda au pouvoir porte prejudice au fondement meme de la democratie
monsieur beji doit comprendre que ceux qui ont vote pour lui veulent voir disparaitre la nahda du paysage politique son opposition ne servira à rien et ne trouve pas d'echos chez les tunisiens

Visiteur

2015-01-06 22:10

A l'aube d'une démocratie naissante et maintenant que nous avons réussi à dégager Nahdha des 2 gouvernements, ce n'est pas aujourd'hui que nous allons remettre de nouveau sur la sellette cette secte des Frères Musulmans (franc-maçonne et ultra-libérale) au sein du Nouveau Gouvernement !!!
Aussi, je REFUSE CATEGORIQUEMENT CETTE INTRUSION ET CETTE MENACE de voir mon pays envahi par les KHRIJIS et que des Nahdhawis fassent partie du Nouveau Gouvernement.

Visiteur

2015-01-07 11:17

je ne veux pas que mon pays, celui que j'aime, celui ou je suis née soit diriger et aux mains de terroristes islamistes. Je suis pour la séparation de la religion et l'Etat pour un pays laïque. Chacun doit être libre de prier qui il veut, boire ce qu'il veut dans le respeçt de tous. Religion et politique sont incompatibles

Visiteur

2015-01-08 13:22

Je n'ai aucune confiance en ces gens la
C'est le loup dans la bergerieMouna

Visiteur

2015-01-08 16:22

Ils ont prouvé leur incompétence et ont démoli la Tunisie dans tous les domaines

Visiteur

2015-01-08 17:00

nahdha nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Visiteur

2015-01-08 17:03

y'en a marre des gens malades ..

Visiteur

2015-01-09 06:19

1000 fois NON , pas de Nahdhaouis au gouvernement , YEZZI ,YEZZI et YEZZI