Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

Oui

#5626 Re: - SVP rester logique, rationnelle et respectueuse.

2017-02-19 19:45

#5623: AH NON !!! - SVP  rester  logique, rationnelle  et  respectueuse. 

" Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse "    TU CONNAIS ?

Certainement, que je connais.

Je ne fais pas seulement connaître, mais je l'applique à chaque instant de ma vie !

T'inquiètes, j'ai les valeurs à la bonne place et une attitude des plus positives, Dieu  Merci  !

Et  toi  ?  

En fais-tu toujours de même ?

Visiteur

#5627 Re: Re: Re: - SVP rester logique et rationnelle.

2017-02-19 19:49

#5623: AH NON !!! - Re: Re: - SVP rester logique et rationnelle. 

Il faut ajouter toutes les fois qu'elle ridiculisait les gens parce qu'ils n'étaient pas de son avis. Toutes les fois qu'elle corrigeait les fautes d'orthographe des autres. 

Oups !
Visiteur

#5628 Re: - SVP rester logique, rationnelle et civilisée.

2017-02-19 19:53

#5627:  - SVP  rester  logique, rationnelle  et  civilisée. 

Oups ! T'as oublié d'écrire ton pseudo !

Bravo !

#5629 Re: - SVP Être respecteuse !

2017-02-19 19:57

#5627: - SVP   Être   respectueuse ! 

La voilà encore repartie sur son mode moralisateur, accusateur, en dénigrant gratuitement sur la place publique !

Et toi, tu as oublié qu'ici, c'est la place publique, la toile virtuelle mondiale !

PS. : En passant, ce n'est pas du tout mon genre de ridiculiser les autres !  

J'aime mettre de l'humour, et l'intention derrière mes actions, est toujours dans le but

de faire sourire, d'aider, de conscientiser, sans plus !

Je respecte les opinions divergentes, d'autant qu'elles soient exprimées de manière civilisée !

Pour le reste, je répète encore une fois, qu'il existe des personnes mal intentionnées, qui utilisent le pseudo des autres, pour tromper, pour semer la zizanie ou je ne sais pour quels autres motifs.

Inutile de te rappeler tout le " bashing " que nous avons subi !  

Je n'y suis pour rien, sinon, d'avoir des opinions modérées.  

Pour ma part, j'émets mes commentaires de manière respectueuse en tout temps.

AH NON !!!

#5630 Re: Re: Re: Re: - SVP rester logique et rationnelle.

2017-02-19 19:59

#5627: - Re: Re: Re: - SVP rester logique et rationnelle. 

Si je  relevais tous ses commentaires déplaisants envers les autres, je n'en finirais plus.  Cette personne n'en vaut vraIment pas la peine.....  

TU DÉPASSES LES BORNES !
Visiteur

#5631 Re: TON DÉNIGREMENT EST GRATUIT ET INJUSTIFIÉ !

2017-02-19 20:09

#5630: AH NON !!!  :   Écraser, dénigrer, pour  mieux  régner ! 

Vraiment, tu as une attitude BORNÉE, RANCUNIÈRE, HARGNEUSE.

Tes propos sont DÉNIGRANTS, BLESSANTS.

TU REFUSES D'ÉCOUTER MES EXPLICATIONS, qui sont pourtant si faciles à comprendre !

TU ES BLESSANTE dans tes propos !  EN ES-TU CONSCIENTE ? LE RÉALISES-TU ?

TON DÉNIGREMENT EST GRATUIT ET INJUSTIFIÉ !  DE MAUVAISE FOI.

Visiteur

#5632 Re: - SVP rester logique et rationnelle.

2017-02-19 20:13

#5630: AH NON !!! - SVP rester logique et rationnelle. 

Hey ! Avez-vous oublié le sujet de discussion ici ?

Protégeons  le  Canada  !  -  Démission  de  Justin  Trudeau

Et  non  pas : Protégeons  nos  petits  égos !

Visiteur

#5633 Re: Re: Re: - SVP rester logique et rationnelle.

2017-02-19 20:36

Visiteur

#5634 Re: Re: Re: - SVP rester logique et rationnelle.

2017-02-19 21:23

Joyce Jorde

2017-02-19 21:29

This discussion is so crazy

Visiteur

#5636 Musulmans en Allemagne video pathétique

2017-02-20 02:44

https://www.facebook.com/islam.is.true.peace/videos/1899155323661960/

Discours de haine envers les non-musulmans. C'est une extension de ce qu'ils prêchent dans leurs mosquées.

Les occidentaux sont bien mal pris avec eux. Et c'est ce qui s'en vient ici grâce à nos morrrons de gouvernements. Et l'idiot à Coderre qui fait de Montréal une ville sanctuaire pour protéger les sans papiers et les criminels.  La plus grosse connerie vient de se produire. 

Ils en beuurent épais...

Visiteur

#5637 L'islamophobie n'existe pas - histoire inventée

2017-02-20 13:26

Visiteur

#5638 Re: Musulmans en Allemagne video pathétique

2017-02-21 14:40

#5636: - Musulmans en Allemagne video pathétique 

Il en rentre à pleine porte des clandestins en plus.

Visiteur

#5639 De plus en plus d`illégaux

2017-02-21 15:25

Au nouvelle de TVA hier, il y a un journaliste qui a demander à un illégaux pourquoi venir au Québec. L`illégaux a dit que c`était pour les services sociaux. Et bien Trudeau, ouvre toi les yeux ont est tanné d`avoir de l`austérité pour nous pour donner à de faux réfugiés. Retourner les d`ou il vienne. Tu as déjà dit que nous au Canada ont étaient pas dans la même position que l`Europe face à l`immigration massive, qu`ont avait des frontières et que l`Europe n`en avait pas et bien je constate qu`ont est dans la même position que l`Europe, ont a une immigration massive et non controler et la frontière est une vrai passoire. Autant dire qu`ont a pas de frontière. Urgent prendre des mesures ( ce qui inclus dire dans les médias et internet que ceux qui veulent rentrer içi illégallement ne sont pas les bienvenus et qu`il vont êtres retourner ) pour arrêter ce fleau d`illégaux qui se propage  sur internet et bouche à bouche sur la façon de procédé pour profiter du système et envahir le pays. Assez c`est assez, voyer à protéger nos frontières et le peuples, tu as été élu pour ça et non pour des selfies, voyages et choix personnelles. Et si je te tutoie, c`est parce que tu ne mérite pas mon respect.

http://www.journaldemontreal.com /2017/02/21/de-plus-en-plus-de-refugies-illegaux

Visiteur

#5643 Pétition à l`assemblée national pour garder le crédit à 65 ans

2017-02-21 22:50

Visiteur

#5644 Steven Blaney veut bloquer les immigrants illégaux

2017-02-21 22:52

Visiteur

#5645 Discrimination religieuse, la motion des conservateurs battue en chambre

2017-02-21 22:54

Visiteur

#5646 Re: De plus en plus d`illégaux

2017-02-22 04:00

#5639: - De plus en plus d`illégaux 

Tu as bien raison, pourquoi on met des frontières si n'importe qui peut les franchir et venir récolter son chèque  disons pour être poli, de sécurité sociale. J'en ai marre de payer la moitié de mon salaire en impôt alors qu'on est même pas en mesure de me fournir les services d'un médeçin de famille.

Cherchez l'erreur.  Ca fait 40 ans que je paie des impôts et je contribue à chaque semaine à la hauteur d'au moins 500$ uniquement pour la santé (50% des impôts vont à la santé).  J'en ai plus que marre. Où pourrais-je déménager avant de voir mon pays dans la dèche comme en Europe. Parce que ne vous en faites pas, c'est ça qui s'en vient. Seuls les politiciens ne voient pas ça venir. Est-ce qu'on devient aveugle au moment où on est élu???

AH NON !!!

2017-02-22 04:40

Madame Le Pen  REFUSE DE PORTER LE MAUDIT VOILE à BEYROUTH !!!

B R A V O !!!

VIVE MARINE LE PEN !!!   Est ce la seule femme qui SE TIENT DEBOUT alors que nos hommes élus sont déjà TOUS COUCHÉS !!!

Et dire qu' ici au Québec et au Canada, on laisse les musulmanes porter leurs GUENILLES, maudit que c'est HONTEUX que nos ÉLUS acceptent tout sans broncher.

Je n'ai guère apprécié, en tant que femme libre vivant dans un pays supposément démocratique,  que notre QUATUOR de LAVETTES se mettent tous les quatre d'accord pour faire UN AFFRONT à Madame Le Pen,  en REFUSANT de la RENCONTRER,  alors qu'on laisse une vidéo d'UN IMAM   (pendant 2 ans en plus, même après la tuerie à la mosquée de Québec)  PRIER et INCITER les musulmans à TUER des JUIFS.  

Le PIRE ce n'est même pas un de ces QUATRE IDIOTS, qui a fait enlever cette vidéo, ben non c'est une association quelconque de musulmans parce qu'ils avaient peur de MINER la SOLIDARITÉ des QUÉBÉCOIS envers ces PAUVRES PETITS MUSULMANS !!!    QUELLE   H O N T E  !!!    

AH NON !!!

#5648 Où est donc passé notre JUSTICE .....

2017-02-22 17:40

Yves Boisvert - La Presse

" Pour la majorité des juges, le Parlement peut fort bien CRIMINALISER des PAROLES qui affectent les personnes d'un GROUPE CIBLÉ et qui en plus, peuvent avoir UN EFFET de CONTAGION et << CRÉER la DISCORDE >> dans la société. "

Quelle MERVEILLEUSE NOUVELLE !!!

Puisque  CIJ  News de Toronto  révélait l'existence sur  YouTube de ces vidéos montrant l'imam SAYED AL-GHITAOUI dans une mosquée Montréalaise qui appelait   AU  M A S S A C R E  DES  J U I F S.

Ça veut donc dire que L'IMAM SAYED AL-GHITAOUI qui a mis cette fameuse vidéo où on le voit dans une MOSQUÉE MONTRÉALAISE, cette vidéo dans laquelle il INVOQUE allah à   << DÉTRUIRE les JUIFS MAUDITS >> à   << LES TUER un PAR UN >>  et à rendre leurs enfants ORPHELINS et leurs femmes VEUVES.

Cet IMAM DEVRA donc être ARRÊTÉ, CONDAMNÉ et MIS EN PRISON.

Nous avons EXACTEMENT les QUATRE POINTS REQUIS qui peuvent être CRIMINALISÉS :

1)   LES PAROLES qui AFFECTENT et qui sont plus que MENAÇANTES .

2)   Un GROUPE CIBLÉ ( les JUIFS )

3)   Un EFFET de CONTAGION ( INCITATION à la VIOLENCE et au MASSACRE des JUIFS par les MUSULMANS )

4)   CRÉER la DISCORDE dans la SOCIÉTÉ.

Si l'imam SAYED AL-GHITAOUI n'est pas ARRÊTÉ sur le champ et CONDAMNÉ IMMEDIATEMENT, alors qu'on arrête de FAIRE PEUR à lapopulation.

Nous ne sommes peut être pas aussi INSTRUITS que nos DIRIGEANTS, mais nous sommes loin d'être des IMBÉCILES.

Parler contre L'ISLAM est LOIN D'ÊTRE C R I M I N E L, alors que cet IMAM

jouit de son ENTIÈRE LIBERTÉ en appelant  AU MASSACRE DES JUIFS.

Et ça c'est juste UN EXEMPLE qui a été porté à notre connaissance.

IMAGINEZ ce qu'on NOUS CACHE.    

oh non!! je suis islamophobe!! vite la police!!!..

2017-02-23 12:10

IMAGINEZ ce qu'on NOUS CACHE??....que des femmes dans certains endroits AU QUEBEC se font intimider et se font traiter de putes par des musulmans car elles ne portent pas le torchon islamique en marchant pres de certains "lieux de culte" , elle va etre belle la future "ville refuge" pour les illégaux et les parasites islamiques du gros Cave du maire Coderre...

Visiteur

2017-02-24 00:45

La belle ville refuge HiHa! Montréal a déjà l'air à l'abadon. Ca va être beau! IL devrait s'occuper des égouts et des routes, c'est son rôle. Ce n'est que de la récupération politique. De quoi il se même ce maire à la con?