Non à l'immigration des 40000 réfugiés
Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Partagez SVP la pétition / Commentaires
Visiteur |
#22015-11-19 11:17On a dejas perdu assez avec les immigrants tu semble à nous seigner d avantage |
Visiteur |
#32015-11-19 15:01Il serait très important de mettre en circulation une pétition pour la neutralité religieuse, puisque la religion est la base de tous les conflits sociaux et culturels. Sans parler des radicaux, la religion islamique elle-même qui ne s'est pas modernisée exige la soumission de la femme , l'interdisant même aux mosquées , qu'elle peut rarement y aller. Un mari a tous les droits et ceci va à l'opposition de notre valeur d'égalité homme-femme. Plus de voile, plus de signes religieux, apres tout la France vient d'interdire le voile pdisant qu'un visage couvert n'a pas sa place dans notre société . Deplus quand on pense que la communauté musulmane d'une ville d'espagne a fait interdire les chiens, car pour eux les chiens sont impurs, cela est pas acceptable! Alors il faut vraiment faire passer une loi avant que le gouvernement laisse venir des milliers de gens ici qui risquent de détruire notre culture. Il faut de l'encadrement apres tout! |
Visiteur |
#42015-11-19 16:45Une nouvelle pétition serait bienvenue en s'adressant au premier ministre Couillard, lui demandant de s'enquérir auprès de ses amis de l'Arabie Saoudite et des Arabes-Unis, COMMENT SE FAIT-T-IL QU'ILS NE DÉSIRENT PAS RECEVOIR SUR LEUR TERRITOIRE PAS UN SEUL MIGRANT. Les pays les plus riches du monde et de surcroît de la même religion, n'accueilleront pas un seul migrant...... |
Visiteur |
#5 Votre priorité2015-11-19 22:01devrait être d'envoyer la pétition au gouvernement. Quand aux autres provinces, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ne savez-vous donc pas que le reste du Canada anglais a toujours eu une opinion très peu favorable du Québec et ce ne sont sûrement pas eux qui vont supporter le Québec. Le OUI sera probablement aussi fort que le NON. Même aux États-Unis ils sont divisés à 50-50. C'est simplement notre gouvernement provincial qui doit entendre nos voix. Merci |
Visiteur |
#62015-11-20 01:02un don pour faire passer une lettre sur fb ....... |
Visiteur |
#72015-11-20 01:24Je viens d'envoyer un courriel au maire de mon arrondissement, au maire de Montréal, à M. Couillard et à mon député fédéral. Je vais chercher si je peux rejoindre Justin Trudeau. Voici ce que j'ai écrit:
|
simon |
#8 Re:2015-11-20 02:29#6: - ouin louche depui quand on pay su face book pour des chose ????????
|
Martiz |
#9 Re: #72015-11-20 04:22je partage vos opinions et je vous soupporte dans votre lutte désespèree d' ouvrir les yeux à nos politiciens préoccupés uniquement de calculer leurs décisions en nombre de votes favorables qu'elles peuvent leur rapporter. Des réfugiés ,devraient , à mon avis, avoir le droit d' être aidés pour un temps limité . Le temps de régler le conflit dans leur pays. En suite il devraient retourner. Ils étaient bien là bas ,avant la guerre! Chez nous ils seront malheureux et contribueront à nous rendre malheureux aussi .....et islamophobe par dessus ça ! Les musulmans ne s' intégreront jamais .Leur religion en est responsable. Pas de mariage possible avec des personnes d'une autre croyance sous peine de mort, tout le monde le sait. Dans leur pays, la religion régit les lois du gouvernement . Pour eux un gouvernement laïque est tout simplement impensable . Seul un dictateur autoritaire et puissant peut réussir à maîtriser une nation avec des citoyens de religion différente. L' ancienne Yougoslavie en est un exemple récent et frappant. Malheureusement l' islam ne tolère aucune autre religion . Ils aiment s' installer chez nous parce qu' ils connaissent mieu que nous notre charte des droits et libertés . Et c'est au nom de cette charte qu'ils obtiendront , avec le temps , tout ce qu'ils voudront,que ça nous plaise ou pas ! Mais ,on nous dit, il ne faut pas devenir islamophobe ! Les islamistes , pas nous, devraient plutôt réfléchir à savoir s'ils ne contribuent pas ,avec leur attitude et intolérance à empoisonner la situation au Québec et partout où ils s'installent dans le monde. Ils sont en train de détruire l'Europe qui les a accueillis ! Ils n'hésiterons pas à nous remercier de la même manière . Il est seulement question de temps Pardonnez- moi les erreurs ! Je suis un émigrant d'origine italienne ,marié depuis 53 ans à une gentille femme d' origine allemande ,installé au Québec depuis 1965. On peut s'exprimer dans 4 langues,mais à la maison c'est en français que nous vivons ! Les respecte du pays qui nous a ouvert ses portes est la base de l'intégration . Elle nous permettra de nous épanouir et d' apprécier pleinement le nouveau pays et ses citoyens . Vive les Québécois ,mais debout !
|
Visiteur |
#102015-11-20 12:43Malheureusement, je suis présentement sans emploi, donc à faible revenu. Les Québécois ne reçoivent pas la même largesse d'aide que ces foutus immigrés. Désolé de ne pouvoir faire plus, j'espère que le reste du Canada sera solidaire. Bonne chance à toi & merci de cette belle initiative. |
good old man |
#11 Re:2015-11-20 23:39je trouve que on ais assez de monde ici au canada....pas de pomme pourri dans mon pays#7: - |
Visiteur |
#12 Re:2015-11-21 03:38On devrait tous cosigner votre lettre madame! |
Visiteur |
#13 Re: Re: #72015-11-21 03:41Oui, vraiment temps qu'on se lève debout... Malheureusement, chaque fois qu'on dit ce qu'on pense, on se fait baîllonner... |
megachasse |
#14 Re: Re:2015-11-21 16:14bravo madame ,il n yen a pas assez comme vous . |
Visiteur |
#15 Re: Re:2015-11-23 00:41je plussoie.... ca sent la crosse le gars veut ptetre se payer un tit voyage dins prairies ak not cash...un vrai politichien ma foi... |
Visiteur |
#16 Re: Tout ce que vous dites est vrai et je suis en entièrement d'accord avec vous.2015-11-25 15:08 |
Visiteur |
#172016-01-20 13:24NON à la fermeture des commentaires de NON aux 25 000 refugiés Juste a continuer la conversation là c'est pas compliqué.. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
8008 Créé: 2024-09-20
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
1441 Créé: 2024-09-27
arrêter la peine de mort
300 Créé: 2024-11-08
Fédération Suisse-Palestine - Lettre ouverte au Conseil fédéral
274 Créé: 2024-11-07
LETTRE OUVERTE POUR LA REVALORISATION DES GRILLES
180 Créé: 2024-11-13
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17112 Créé: 2023-10-23
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
139 Créé: 2024-11-10
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
134 Créé: 2024-11-16
STREET BANGKOK EN DANGER
129 Créé: 2024-11-09
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
123 Créé: 2024-11-13
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
117 Créé: 2024-11-12
Pour plus de rotations de bateaux CGN entre Lausanne et Evian a partir de 17h
300 Créé: 2024-11-06
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
Pétition contre l'ouverture d'une salle de concert au 36, rue de Witte de Haelen, 1000 Bruxelles
319 Créé: 2024-10-31
Soutien aux adhérents du Club Basket Paris 11
52 Créé: 2024-11-15
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
1008 Créé: 2024-10-25
Objet : Préoccupation concernant la manipulation d’événements sportifs et les tensions associées
48 Créé: 2024-11-15
Voyage ski 2nd4
46 Créé: 2024-11-13
Des bus scolaires pour la sécurité de nos enfants à Bex
51 Créé: 2024-11-08
من أجل تأسيس تنسيقية خاصة بالأطباء العامين الخريجي من الجامعات الروسية والأوكرانية
268 Créé: 2024-09-22