Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja.


Visiteur

#276

2012-01-03 18:50

Contre le faschislamisme
Français

#277 L'élite est coupable d'avoir créer le monstre HOURIA B.

2012-01-03 19:24

J'ajoute qu'elle ferait mieux, cette élite, de passer à la vitesse supérieure et d’interner tous les amis de cette folasse et de coller une amende financièrement lourdement ceux qui la font vivre médiatiquement et qui remplisse des coeurs faibles de haine contre la France
RESISTANT

#278 MERDE A L ISLAM

2012-01-03 19:25

MERDE A L ISLAM LA SECTE DE HUBAL DES ADORATEURS DE DIEU PAÏEN
L ELITE A IMPORTE CETTE SALOPERIE POUR TOUS NOUS DIVISER ET LE RÉSULTAT EST UNE POUDRIÈRE COMPLÈTE PARTOUT EN FRANCE DÉSORMAIS.

Visiteur

#279

2012-01-03 19:40

Il y a un code pénal en France, appliquons le tout simplement !
Voltaire

#280 Assumons notre nation !

2012-01-03 20:19

Les industriels appâtés par le gain de la clientèle musulmane et pour des raisons de coût de production ne produisent presque plus que du halal, nous forçant par là même à consommer quelque chose qui ne correspond pas à notre choix.
Nous devrions être assez unis pour faire une grève par exemple d'achat de viande quelle qu'elle soit durant 15 jours, cela les forcerait à revoir leur copie car les stocks ne survivraient pas à cela et si pour écouler leurs stocks ces mêmes industriels (producteurs et vendeurs) cassaient leurs prix afin d'écouler ces stocks, bien sûr que les nécessiteux profiteraient de cela, nous aurons au moins fait un bon geste.
Les musulmans aussi en profiteraient, mais ils ne pourraient pas stocker des tonnes si nous répétons notre geste plusieurs fois.
En recommençant cette grève 3 à 4 fois de suite, les industriels devraient vraiment revoir leur comportement car eux-mêmes ne pourraient survivre à ce dumping obligé plusieurs fois.
Une "guerre" est constituée de plusieurs batailles, cessons de rêver en pensant qu'une seule action résoudra nos problèmes nous devons gagner une guerre, pas une seule bataille.

Par constatation personnelle, les consommateurs d'un pays étranger l'ont fait en 1978 alors qu'il n'y avait pas internet et les industriels ont vite réagi dans leur sens, alors pourquoi pas nous en 2012 !
Nous parlons sans cesse de notre nation et de notre pays, mais d'abord, unissons-nous sans violence mais avec fermeté et détermination.
Je sais que cela n'est pas facile surtout avec un gouvernement qui travaille beaucoup en sens contraire, mais faisons-le, unissons-nous !
Cessons de nous diviser et d'attendre que "l'autre" fasse le sale boulot à notre place comme nous le faisons, nous manquons de courage !
N'attendons pas de n'avoir plus rien à perdre pour agir, cessons de réagir, il faut décider et agir au lieu de continuellement subir.

Nous manquons terriblement d'union, nous attendons trop d'avoir un héros pour nous unir alors que ce héros viendra lorsqu'il sentira que le pays est uni, nous sommes une nation, unissons-nous !

Nous sommes les fils de Charlemagne et de Roland, de Saint-Louis, des Gaulois, celtes et vikings, pas d'Aladin !

Visiteur

#281

2012-01-03 20:24

Un jour ou l'autre, les complices de l'islamisation de notre pays devront rendre des comptes.

Visiteur

#282

2012-01-03 20:26

dehors !

Visiteur

#283

2012-01-03 20:43

Quand je dit qu'il faut stoppé l'islamisation de la France on me traite de raciste, pourtant la preuve en est que c'est urgent

Visiteur

#284

2012-01-03 20:57

En voila assez des insultes et de la violence de la part de ce gens. Si ils n'aiment pas la France qui les a accueillis, et bien pourquoi ne pas repartir dand le pays de leur ancetres ou ils pourront ainsi avoir le plaisir de vivre sous la charia....

Visiteur

#285

2012-01-03 21:19

Dehors !!!

Visiteur

#286

2012-01-03 21:35

Tolérance 0
james

#287

2012-01-03 21:49

«Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde.» Sir Bertrand Russell, scientifique et philosophe pacifiste, Prix Nobel 1950
Visiteur

#288 Visiteur

2012-01-03 22:34

Il n'est que trop évident que la France est devenu la poubelle du monde. Un Français aurait tenu de tels propos, cela aurait déjà fait la Une des JT, et les associations antiracisme se seraient déjà manifesté à grand coup de média. Les français n'ont pas à s'adapter ni à s'intégrer à la présence étrangère dans leur propre pays. Cette effort là, ce sont les étrangers qui doivent le faire.

Visiteur

#289

2012-01-03 22:34

il me parait ,pour le moins ,HALLUCINANT, que cette "histoire" ne soit pas davantage relayée dans les "médias"
Marocain

#290

2012-01-03 23:13

Pétition signée de la part d'un marocain non-muzz.

Visiteur

#291

2012-01-04 00:14

Priorité absolue à la France républicaine et laïque.
Que tous ceux qui ne se sentent pas à l'aise dans notre
nation et formulent des incitations à la haine , soient déchus de leurs droits trop généreusement octroyés par la France , et retournent dans leurs "foyers".

Visiteur

#292

2012-01-04 00:35

cette femme raciste envers la France doit être déchue de la nationalité française et être expulsée dans son pays, vu qu'elel a la double nationalité et il est inadmissible que certains soient et représentent des partis politiques en ayant la double nationalité.

Visiteur

#293

2012-01-04 00:38

Mme Bouteldja veut faire payer à la France et aux français 130 ans de colonialisme refoulé.
En revanche,en tant que musulmane, serait elle d'accord de payer de sa personne les 14 siècles de génocide commis par les musulmans sur les populations noires?(Lire Le Génocide Voilé de Tidiane N'diaye).
lili

#294

2012-01-04 00:47

Quand les français vont se mettre en colère ça va gronder et rien ne pourra les arrêter, nous sommes gentils, acceuillants mais quand on nous traie comme des vaches pour entretenir des parasites qui nous haîssent et qu'ils veulent prendre la France et nous comme esclaves pour les entretenir ça fini par une guerre civile.

Visiteur

#295

2012-01-04 00:53

elle devrait demander des comptes aux turcs qui les on islamisé et mis en esclavages, alors que la France leur a construit des routes, des hopitaux des écoles et question génocide qu'elle nous montre ces chiffres imaginaires alors qu'il y avait plus de naissances sous la colonisation . qu'elle parte dans son pays se soulever contre le dictateur en place et fasse revenir les millions que celui-çi a planqué à l'étranger.

Visiteur

#296

2012-01-04 03:19

Intolérable, ces escrocs financés par des réseaux louche, appeler au conflit de civilisation. Une extrémiste qui se cache derrière la pigmentation de sa peau pour se disculper d'un racisme anti blanc!

Visiteur

#297 démocrate républicain

2012-01-04 03:35

Mme bouteldja n'est pas une citoyenne, elle déteste non le gouvernement de la france, ce qui acceptable dans une démocratie, mais la république et surtout le peuple français à qui elle reporte les fautes de quelques uns, au lieu de se trouver des liens communs avec le peuple français. Elle applique sur des personnes en fonction de leur appartenance raciale supposée, en l'occurrence "blanches" ( comme elle même au niveau anthropologique ), des préjugés collectifs négatifs, ce qui est la définition des préjugés raciaux.
En étant contre l'intégration elle montre qu'elle n'est pas une citoyenne, mais qu'elle veut rester une étrangère avec des papiers français, coupée et opposée aux citoyens français.

Mais le plus grave ce sont ses menaces racistes contre le peuple, qui dites par une personne du groupe ethnico-religieux majoritaire en France serait poursuivie et condamnée pour racisme et incitation à la haine raciale.
Et encore plus grave, sont son incitation à reconduire des émeutes sans buts politiques, qui ont consisté à détruire tout ce qui pouvait faire lien dans ces quartiers défavoriser, à détruire le fruit du travail d'honnêtes travailleurs qui ont des fins de mois difficile, appeler à reproduites des émeutes où des personnes sont mortes par bêtises et haine, et où le pire a été évité car la république honnie par cette personne a eu la sagesse de ne pas appuyer facilement sur la gâchette. Si cette femme avait un peu de culture du pays qui l'accueille et qui lui a accordé la nationalité, elle devrait savoir que l'armée et la police ont tiré sur des manifestations pour beaucoup moins que ça au cours de l'histoire, au lieu de traiter la police de raciste. Si la police et le gouvernement avaient été vraiment racistes comme elle aime le clamer, le sang aurait coulé du côté des émeutiers suite aux tirs sur la police, car les vrai racistes n'ont aucun respect pour la vie des races inférieures.

L'incitation à la haine, à la violence organisée est un crime ou un délit, et normalement est considéré comme chose ne pouvant pas passer par la société, donc Mme bouteldja devrait être poursuivie par la justice, au nom du Droit et du respect des libertés des personnes qui pourraient être menacées si ces appels devaient être entendus.

De plus au vu de la médiatisation de cette femme, par ses propos elle représente un danger réel pour la société, car ses propos ne peuvent qu'envenimer la haine des deux côté, et donc augmenter les tensions et risques de violences autant par des dits indigènes de la république que par des dits français de souche, dont les uns pourraient voir valider leurs idées et comportements haineux de la part d'une femme qui bénéficie de l'étonnant soutient d'associations luttant officiellement contre le racisme et pour l'amitié des peuples, et d'autres part des racistes qui peuvent voir en cette femme, la réalité de leurs fantasme racistes et donc alimenter leur racisme.

C'est une attitude irresponsable donc de la part des autorités de laisser cette femme s'exprimer ainsi sur le territoire français.

Visiteur

#298

2012-01-04 09:16

Bravo pour l'action de riposte Laïque vous n'écrivez que des faits réels et incontestable à l'inverse de la désinformation des médias qui endorment les Français. Nous sommes en passe de devenir les résistants comme nous parents en 40.
prof

#299 Re:

2012-01-04 09:35


Visiteur

#300

2012-01-04 09:36

Il est triste de devoir pétitionner pour obtenir ce qui devrait aller de soi si les élus de la République, de droite et "de gauche", n'étaient entrés dans une ère de lâcheté et de soumission à l'islam.