Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec.


Visiteur

#51

2012-02-29 17:08

POUR TOUT CEUX ET CELLES QUI ONT UN BESOIN EX: ZOO THÉRAPIE,,,NON VOYANTS,,,PERSONNES ÂGÉES,,,HANDICAPÉS PHYSIQUE OU MENTAUX,,,ENFANTS MALADES OU PAS QUI AFFECTIONNENT,,,AIMENT LES ANIMAUX ETC,,,DEVRAIENT ÊTRE CAPABLE D'AVOIR LEUR THÉRAPIE ADÉQUATE À LEURS BESOINS RESPECTIFS
LISE BRUME

Visiteur

#52

2012-03-01 05:27

:)ont c'est jamait

Visiteur

#53

2012-03-01 05:43

SVP signer c'est important .. c'est prouvé qu'un petit animal de compagnie vous aide à vivre plus lontemps / Please sign it's proven a little animal will help you live longer and healthier!

Visiteur

#54

2012-03-01 06:24

les animaux sont un membre à part entière de la famille ! C'est comme si on refuserait un enfant !!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 10:41



Visiteur

#56

2012-03-01 17:38

C'est tellement stupide de refuser les chiens, mais parcontre il y a des maîtres qui n'élèvent pas bien leurs chiens.

Visiteur

#57

2012-03-04 01:49

Moi j ai un chien et j adore ca ca me fait une bonne thérapie kan je suis triste ou je mennuie je lui parle ou j ai besoin pour ramasser des objets elle e tjr pres de moi moi m aider
Fracine

Anonyme

#58

2012-03-05 10:11

En france aussi ils nous emmerde avec ça,je n abandone pas mes annimaux pour autant, les gens deviennes des crétins sans coeur batez vous au lieu de laisser vos betes mourir sans vous

Visiteur

#59

2012-03-05 15:04

Il serait temps de faire ce changement, nous sommes la seule province qui donne le droit au refus d'animaux dans les logements, et c'est pour qu'il y a tant de chats errants.
Merci

Visiteur

#60 Re:

2012-03-06 00:33

#1: -  

 

Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens

12.02.2012, 19:54

http://m.ruvr.ru/data/2012/02/13/1249626061/4904881243_78e1c08ab1_b.jpg...

© Flickr.com/warmrobot/сс-by-nc-sa 3.0

http://french.ruvr.ru/images/printer_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/mail_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/add_to_blog_mini.gif...

Les islamistes tentent d’expulser les chiens de l'Europe. Un de ces jours,  un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes »  Hasan Koutchouk  s'est  prononcé en faveur de l'interdiction de ces animaux  dans la ville, et il a appelé les pouvoirs municipaux à reconnaitre que la possession d’un chien dans la mégalopole était un crime de droit commun.

On sait  depuis  longtemps  que dans l'Islam, le chien est considéré comme un animal "sale". Une des légendes musulmanes annonce que ce quadrupède aurait  mordu une fois le prophète Mohammed,  c’est pourquoi tous les chiens  étaient maudits.  Les sceptiques affirment que les musulmans avaient  emprunté  aux Juifs l'aversion pour ces animaux.  En effet, dans l'ancien testament, parmi les  trente mentions du chien, seulement dans deux cas  elle n'a pas de sens négatif. L'hostilité des anciens Juifs  vis-à-vis  des chiens était suscitée par la haine envers  les Egyptiens et les Romains qui, respectaient, eux, les chiens et qui les déifiaient.

L'Islam n'a rien contre les chiens, cependant, il  prescrit  des règles sévères de leur présence aux côtés de l’homme, a expliqué dans l'interview  à  « la Voix de la Russie »  l'imam de la mosquée synodique de Moscou Islam-hazrat Zaripov.

Du point de vue de l'Islam, on peut  avoir des chiens. Cependant, il faut respecter certaines conditions. Le chien ne doit pas se trouver dans un même local avec les gens. La salive et les poils du chien ne doivent pas se retrouver sur les vêtements et le corps de l’homme, ainsi que sur les objets d'usage courant. Il faut bien comprendre que l'Islam n’a pas d’attitude négative envers les chiens. Par exemple, dans certains Hadiths, on raconte l’histoire d’une femme qui nourrissait un chien. Pour cela,  elle était admise au paradis. Il est important que l'on respecte  strictement les conditions de l’entretien  du chien.

La proposition du politique-islamiste hollandais pourrait provoquer seulement  un sourire, si  c’était  un cas unique  quand les musulmans européens se prononcent durement contre les chiens.  Au milieu de l’année 2011, dans la ville de Lerida dans le nord-est de l'Espagne, les musulmans qui constituent environ 20 pour-cent de la population, ont demandé aux autorités locales d'interdire le séjour de ces quadrupèdes dans les transports en commun. Quand la municipalité a refusé d'accomplir les exigences des musulmans, la ville a connu une vague d’empoisonnements des chiens. En Grande-Bretagne, les voyageurs aveugles avec les chiens-guides sont de plus en plus souvent obligés de sortir des autobus, parce que les conducteurs musulmans ou les voyageurs objectent contre leurs compagnons «sales». Les cas semblables de l'intolérance religieuse sont observés en France, en Ecosse, aux Pays-Bas et dans d'autres pays européens.

L'hostilité aussi sincère envers  les quadrupèdes et les nombreuses exigences agressives des musulmans européens de nettoyer les villes des chiens suggère aux Européens l’idée que les islamistes préconisent non la pureté de leur propre foi, mais tentent plutôt d'imposer aux pays de l’UE les normes de la charia - l'ensemble des règles juridiques, morales et religieuses de l'Islam. D'autant plus que parmi les chrétiens, l’attitude envers ces amis quadrupèdes de l’homme  était de tout temps bienveillante. Dans l'orthodoxie,  il n'y a aucunes interdictions au sujet des chiens, bien qu'il ne soit pas recommandé d’entrer dans les églises avec eux, explique le représentant du patriarcat de Moscou, le prêtre Vladimir Vigilyansky.

Dans les anciens recueils de prescriptions religieuses, il est dit que les chiens ne doivent pas entrer dans l’église. Il y a des prières pour les consécrations des églises, si par hasard des chiens, des porcs ou des serpents y entraient soudain.  On croit que ces animaux peuvent profaner le lieu sacré. Cependant, il n’existe aucun canon qui interdise d’avoir un chien dans la maison.

Dans les pays catholiques, depuis 1931, on marque le Jour des animaux  le 4 octobre. Cette fête est liée au nom de Saint François  d’Assises  - le protecteur des quadrupèdes. Ce jour-là, dans toutes les églises catholiques, se fait  un office spécialisé pour les animaux domestiques, et les paroissiens peuvent même amener dans l'église leurs chouchous  - des chats, des lapins, des perroquets et, bien sûr, des chiens.

 


Visiteur

#61

2012-04-05 03:45

De plus en plus de personnes ont des animaux, un peu plus du tier des foyer comportent un animal ou plus. Il serait temps que les propriétaires acceptent, car plusieurs n'aiment tout simplement pas les animaux et donc ne laissent aucune chance aux personnes qui en ont. IL FAUT QUE ÇA CHANGE, car je suis toiletteuse et je rêve d'avoir moi aussi un chien comme mes clients, mais c'est interdit partout, pourtant il ne fera pas de dégâts car il sera jamais seul. Espérons qu'on puisse changer les choses

Visiteur

#62

2012-04-20 21:57

Je crois qu'il n'y pas meilleure solution que ca. Les gens qui ont une fois des animaux devraient etre responsable envers eux. Sinon qu'est ce qu'on va faire a tout les 1ers du juillet??

Visiteur

#63

2012-04-22 18:56

I sign this as a pet friendly landlord, I've also adopted a dog who was abandoned on a balcony on July first. Forcing people to choose between affordable housing and their pets is causing animals all over our city to suffer. now think of the reasoning behind not letting a dog into your building, and ask yourself if it's selfish.

Visiteur

#64

2012-04-23 05:08

Tenants should not be denied a place to live because of a pet. In Quebec, many animals are needlessly left at shelters because their owners were forbidden from having pets in their apartments. The shelters are bursting at the seams and we need to alleviate the stress imposed on animal rescues by not forcing people to abandon their dog/cat. Landowners can have pet owners put a downpayment perhaps if they're so paranoid of damage being done. Frankly, it's humans that cause the most damage. Pets are family!

Visiteur

#65

2012-04-27 19:49

WoW!! bonne idée enfin super cool je paie donc je suis!!

Visiteur

#66

2012-05-03 20:33

Je trouve sa dommage que les proprietaires refuses des locataires responssable avec leurs animaux a cause des cretins qui eux ne soccupe pas bien de leurs annimaux ou quil laisse leurs chiens faire leurs besoin ou se batre avec un autre chien en tout les cas ses aberant... Je nous souhaite MERDE a tous et a toutes... Au pire des cas que le proprio se rensseigne sur le locataire avec lancient proprietaire a savoir comment il es avec les animaux... Ou encore mieux une liste de mauvais locataires... :-D

Visiteur

#67

2012-05-08 06:31

La logique c'est de laisser une chance à ceux qui ont des animaux d'avoir un logement mais si il y a preuve de négligeance alors qu'il y aie intervention !!!! Voyons c'est logique !!
MANON PELCHAT

#68 signé svp merci

2012-05-08 10:36

svp partager et signer la pétition je le fait pour le monde qui sont refusé dans des logements et maison avec des animaux, je le fait pour les animaux qui sont abandonnées chaque années et chaque déménagement, battez vous partager et signé s.v.p. pour l'amour des animaux Merci

Visiteur

#69

2012-05-08 16:09

An animal is like a child, no onw would tell you to give up your child.G

Visiteur

#70

2012-05-08 17:03

Enfin!

Visiteur

#71

2012-05-08 19:18

Je viwns justement de devoir donner 1 de mes deux chiens...nayant pas le droit il ma donne la permission a un seul
sannath1987

#72

2012-05-09 01:27

Moi Je suis dans un 5 et demie, tres propre.. Sur mon bail c'est écris aucuns animaux.. j'ai la chance d'avoir des proprietaires fantastiques..
J'ai 2 chats et 1 chien, en plus, en Juillet dernier, je me suis separé avec mon ex, et il est jamais revenu chercher son chat.. donc... 3 chats et 1 chien!

Visiteur

#73

2012-05-09 01:53

Il est interdit d'interdit les animaux de compagnie dans les appartements en France, tout va bien et ils ont un taux de 100 000 abandons par an pour 69 millions d'habitants, pourquoi ne pourrions pas faire de même? À moins que le gouvernement pense que nous sommes trop con et incapable de géré nos animaux, contrairement à nos cousins Européens...

Visiteur

#74

2012-05-09 02:09

J'espère que cette pétition vas pouvoir faire changer les choses!

Visiteur

#75

2012-05-09 13:32

J'adore cette petition.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...