LIBEREZ NOTRE MOULOUDIA D' ALGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LIBEREZ NOTRE MOULOUDIA D' ALGER.

Visiteur

2012-06-12 18:52

on veut que ceux qui ont coulé notre doyen soit jugé dans les plus brefs délais

Visiteur

2012-06-12 18:58

salam les mouloudeens

je veux que le CA quitte le navir mouloudeen ,on veut longar prendre le relai et voir tout a nouveau
,je veux voir et je souhaite que MCA aura sa place comme el ahly,zamalak,esperance,widad,raja

vive MCA

Visiteur

2012-06-12 18:59

Rendez notre mouloudia et que les charognards partent et laissez Mr Loungar investir

Visiteur

#29 Aux hyènes, vautours et charognards éhontés

2012-06-12 19:01

Aux hyènes, vautours et charognards éhontés, laissez le Mouloudia en paix bande de voleurs, vous avez fait du pays votre fonds de commerce, ayez honte pour une fois dans votre vie, un demi-siècle de turpitudes, bassesse, vols, spoliations et détournements, vous avez fait assez de dégâts et les Mouloudéens vous abhorrent, vous les dégoutez, karhoukoum khlas, à hadad le petit con aux sachets noirs, marif le majordome de ….. et toutou de ait adjadjou, raouraoua, ex-indicateur et agent tickiat: gardez votre saleté loin de notre Mouloudia la pure, nous allons étaler vos méfaits en ligne, votre vie privée et tout le reste. Méditez sur le sort de vos acolytes en Egypte et ailleurs, personne n’aura pitié de vous.

Visiteur

2012-06-12 19:01

libairé notre mouloudia d'alger

Visiteur

2012-06-12 19:12

Ghrib tu a salie piller et ruiner le doyen des club Algerie Mouloudia Chaabia , alors degage toi et les membre de la CA ainsi que tes ami voyou comme Hamid essouri

Visiteur

2012-06-12 19:31

OMAR DEGAGE

Visiteur

2012-06-12 20:11

c est un devoir d intervenir.il faut sauver le doyen des clubs algerien.c est aussi sauver l histoire du foot algerien.avec tous mes respects monsieur.

Visiteur

2012-06-12 20:15

le mouloudia n'appartient a personne ni a marif ni a ghrib le con ni a raouraoua ni a bouhraoua elle appartient a son peuple

Visiteur

2012-06-12 20:24

je souhaite que Mr LOUNGAR ne se desistera pas et qu'il ira jusqu'au bout de son projet, c un homme honnete et integre qu'allah lui donnera du courage pour combattre les charognards et les incapable et les mafieux. que ghribia et cie degagent et laisse la place aux HOMMES (REDJEL)

Visiteur

2012-06-12 20:27

Libérer le mouloudia de ces charognards, on leur laisse l'Algérie mais pas le mouloudia,

Visiteur

2012-06-12 20:28

le doyen ne meurt jamais

Visiteur

2012-06-12 20:33

rendez la libértée au MCA!
le MCA est un bien nationnale et non pas personnelle!
soyez digne et courageux,laissé place au déstin de dieu!

Visiteur

2012-06-12 20:45

Inchallah Le Mouloudia terfed rassha

Visiteur

2012-06-12 20:54

Ghrib Dégage et Laisse Le Mouloudia Tranquille
smail76

2012-06-12 21:24

monsieur le Ministre faite quelque chose

Visiteur

2012-06-12 21:31

ghrib et ses acolytes ne sont pas différents de l'assasin khaled nezzar et ses généraux
smail76

2012-06-12 21:34

Liberez notre MOULOUDIA

Visiteur

#44 Notre Mouloudia et leur MCA

2012-06-12 21:39

Le Mouloudia chaabia n'a de popularité qu'au yeux de son peuple.L'histoire de ce club historique est une copie conforme de l'histoire de l'algérie depuis les accords d'évian à ce jour, mensonge, coups bas, hypocrisie, favoritisme, médiocrité, usurpation d'identités, d'histoire au nom de la légitimité historique pour les uns et au nom du populisme pour les autres.Le chaos est le meilleur moyen aux faibles d'exister et durer dans le temps mais l'histoire "ma terhamch"...LA TRAHISON EST UNE QUESTION DE DATES
Aliouet Bab Ejdid (kheddache)

#45 Le Mouloudia ne meurt jamais

2012-06-12 21:53

Mon chaleureux bonjour aux vrais Mouloudéens.
Et si les Martyrs reviennent cette semaine, que vont faire les GHRIB, MAARIF, BOUHRAOUA and co!
vont ils encore se mettre à genoux et supplier leurs maitres à les changer de masques d'horreurs.
Honte! à vous Messieurs vous avez terni l'image du Mouloudia et de son valeureux peuple, qui grâce à ce peuple héroîque, vous serez chassé à jamais de l'histoire du Mouloudia. L'histoire, retiendre que vous êtes au Mouloudia, que pour s'enrichir, mais jamais pour le Mouloudia. Que peut-être par vos méfaits diaboliques, vous avez cru salir l'image héroique du Mouloudia, mais vous vous trompez Messieurs. Le valeureux peuple Mouloudéens veillera pour son Mouloudia (MCA)
parceque il est jaloux de son Mouloudia, le Mouloudia c'est hargne de paix, le Mouloudia c'est sa vie, le Mouloudia c'est son bien être, le Mouloudia c'est sa Révolution. Donc! Messieurs ,ne
touchez pas à notre Mouloudia. Comme on dit chez nous, qui veut veut et qui ne veut pas ne veut pas
Le Mouloudia c'est une partie de l'histoire de déclenchement de la révolution du 1er Novembre ,
gloire, à nos martyrs, gloire aux Hommes historiques du Mouloudia les feux MISSOUM, HAHAD, BALLAMANE, AOUF, DJAAZOULI (la liste est longue)
Aux Charognards et à ces vautours PAAAAAARTEEEEZ avant que ce soit trop tard.
Le peuple Mouloudéens vous demande de partir, car, le Mouloudia est trop grand pour vous.
Encore une fois et c'est les martyrs reviennent cette semaine.
GLOIRE A NOS MARTYRS, GLOIRE AU MOULOUDIA ET SON VALEUREUX PEUPLE
P.S. JE DEMANDE AU PEUPLE MOULOUDEENS D'EFFACER A JAMAIS LE NOM CHNAWA DE SON LANGAGE, CAR NOUS NOUS APPELONS LES VALEUREUX MOULOUDEENS AUTHENTIQUES PAS CEUX DE GHRIB? MAARIF, BOUHRAOUA AND CO!
LES TAIWAN.

Visiteur

2012-06-12 22:19

je suis tout a fait d accord avec vous il faut que ghrib et compagnie dégage du mouloudia main don la main et ils partiront inchalah

Visiteur

2012-06-12 22:37

vive Mouloudia

Visiteur

#48 Re: un ancien du mouloudia

2012-06-12 22:55

#1: -

quand un peuple se réveille...il aura son mot à dire.....les causes justes triomphent toujours....quelque soit le temps qu'il faudra pour arriver a des fins heureuses!!  les amoureux du mouloudia sont conscients du danger.....donc ils vont régir...de toutes façons rien ne sera comme avant c une certitude!!

Visiteur

2012-06-12 22:58

si tous les dirigeants ne lâche pas prise ils risquent "gros" et très bientôt,ils n'auront même pas le temps de le regretter.

Visiteur

2012-06-12 23:02

uni tous pour un changement au sein de notre club