Pour l’expulsion immédiate des SALAFISTES de France!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour l’expulsion immédiate des SALAFISTES de France!!!.

h2o

#26

2012-12-29 12:05

le prochain président sera d'origine arabe vous verrez !!!!!!!!! vive hollande !!!!!!
creutzwald crache sur antoine

#27

2012-12-29 12:07

antoine tu n'est pas digne d'être un creutzwaldois toi qui à grandit avec des musulmans ta pas honte de toi !!!!! tu me fait pitié
Bertrand ESCAFFRE, musulman fondamentaliste

#28 Affirmation vérifiable à celui qui croise les données en jeu

2013-01-14 10:22

L'islam de 2013 n'a rien à voir avec une quelconque forme de Foi.

Les slogans de haine sont des arguments fallacieux qui n'ont de coranique que l'étiquette.

Laisser faire ce qui est en cours est impensable.

La solution passe par l'éducation : ni l'éducation à la haine, ni celle, laïque, de la dépravation et des passions. Celle qui consiste simplement à apprendre à lire, analyser, critiquer, évaluer, enfin, construire avec ténacité et dans la recherche de l'équilibre le plus sain.

Il y a eu Rome, Hitler, maintenant c'est Ismael. Mais cela va bientôt cesser, et les nations reconnaîtront, toutes, leur erreur de perception des choses - à commencer par la civilisation Arabe, qui ne tient plus aujourd'hui qu'au fil dangereux de l'antisémitisme. Il n'y en a plus pour très longtemps.

Zuhurbelea

#29 Re:

2013-01-14 10:34

#1: Natacha -

La France croit être libre depuis 1945. Il faut se renseigner un peu plus sur ce qu'est la Liberté, sur ses limites, ses dangers, ses contr'indications, sans quoi elle vire à l'inconscience et l'irresponsabilité édomites.

Zuhurbelea

#30 Re:

2013-01-14 10:44

#4: Washie -

Que cela vous plaise ou non, nous, musulmans et juifs, avons pris engagement auprès de notre Seigneur, Force Totale qui génère l'existence, de :

- laisser pousser la barbe,

- tailler les moustaches (c'est le cas pour les musulmans)

- couper les ongles,

- couper les poils intimes,

- être circoncis,

- nous laver plusieurs fois le jour,

- manger purifié,

- etc.

 

Et ce, pour des raisons qui vous dépassent, comme l'avion de ligne passe si haut que le piéton ne pourra jamais attraper celui-ci, quels que soient les efforts qu'il déploiera pour sautiller.

De même que personne ne vous a probablement jamais imposé de porter une barbe dont vous vous avérez incapable de saisir le sens, sachez qu'il vous faudra nous tuer pour nous raser.

Ce que nous faisons pour nous-mêmes ne saurait vous regarder. Votre critique insultante est intolérable, et vous aurez à assumer les conséquences de vos propos injurieux. Agissant ainsi, vous vous dégradez au moins autant que la communauté que vous prétendez aujourd'hui condamner. Enfin, si des poils de barbe vous évoquent du "pubien", je cite, cela prouve clairement où se situent vos misérables centres d'intérêt.

Zuhurbelea

#31 Re: Re:

2013-01-14 10:47

#10: breton converti - Re:

Salam wa Kenavo BZH !

 

Egalement des communautés Chrétiennes à l'est de l'Europe...

Zuhurbelea

#32 Re: Qu'est ce que L’islamisme?

2013-01-14 10:52

#13: Antoine Cuttitta UFF - Qu'est ce que L’islamisme?

... d'autant que ladite Sharia est censée évoluer, comme la Vérité appliquée aux courants d'événements de ce bas monde.

 

On n'est certes pas sortis de l'auberge.

 

Il me souvient d'une belle citation : "Louange à l'Eternel ! La différence d'opinionS dans ma communauté est une miséricorde !"

 

J'ai bien cherché à l'appliquer : je me suis heurté immédiatement à un mur. Cherchez l'erreur. Votre rappel de la définition sur la récupération du culte en vue d'un projet politique semble trouver ici son plein écho.

Si l'on se réfère au système Juif antérieur à l'Exode, il est clair qu'il y a toujours un pouvoir bicéphale, entre temporel et théologique, le théologique l'emportant en cas de litige.

Zuhurbelea

#33 Re:

2013-01-14 10:56

#17: mimi -

C'est ce que je croyais aussi. L'actualité tend à nous contredire, et le mouvement va s'amplifier : ni dans le sens que vous croyez, ni dans le sens que voudraient les salafistes.

Zuhurbelea

#34 Re: Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2013-01-14 11:11

#21: Carlos - Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

Parce que ce n'est pas à moi d'admirer la beauté, ni de votre mère, ni de votre femme.

Si moi je le comprends, souvenez-vous tout de même que nombreux sont ceux qui, en leur fort intérieur, n'attendent que la plus petite ombre d'une occasion pour lorgner, de face ou de dos, ce qui ne les regarde pas.

Désolé, sincèrement, de vous contredire : il est probable que votre propre innocence et sobriété psychique vous empêche de percevoir le comportement malsain de la plupart de nos congénères.

A l'origine, ce ne sont que quelques porcs qui ont causé le voilage.

D'ailleurs, et inversement, lorsque je circule conformément à mon droit, je sens mon épouse et mon âme agressées, insultées, par des tenues vestimentaires légères, qui trouveraient meilleure place à servir d'emballage à des saucisses ou des jambons. C'est donc l'appel au meurtre légitime de la part de ma moitié qui s'exprime par mon dégoût intense. Quoi de légal, alors à se vêtir trop légèrement ? Voici qui contrevient au plus simple amendement du très-cohérent code civil, qui nous enjoint à nous comporter en bon père de famille : jamais un tel individu n'inviterait les dames de sa demeure à prendre le risque d'attirer regards laids, prédateurs, et volontaires à l'abstinence psychique ! De même qu'on n'envoie pas la fumée au visage de qui stoppe la cigarette ! Cela dérange les gens.

En se référant aux versets coraniques relatifs à la condition féminine, on voit que des ordonnances abrogées ne le sont que de récitatin, non d'application. Ceci est vivement critiqué par les détracteurs du Livre. Par ailleurs, aucune analyse franche n'est extraite, dans les milieux musulmans, de cette apparente incongrüité.

La leçon à en tirer reste pourtant des plus claire à l'esprit actif : il s'agit de forger un vecteur, chose qui ne se conçoit que d'un point à un autre. On constate ainsi que c'est l'assouplissement progressif qui prévaut - certes l'Arabie du 7ème siècle représentait, en matière de défense du droit des femmes, une masse colossale de travail.

Ceux qui, aujourd'hui, veulent appliquer les règles anciennes, non-abrogées, sur les femmes, se fourvoient complètement. La seule marche à suivre est désormais de sanctionner toujours plus gravement les harceleurs de rue et les manquements au respect citoyen - et cela aurait dû être enclenché il y a très longtemps.

Note : on voit souvent reproché au Coran d'inviter à battre les femmes. Cette affirmation réside en toutes lettres dans le Livre. Du moins, quand on la découpe afin de l'isoler. Car la tournure de phrase prouve immédiatement, lorsqu'elle est assortie de son contexte sémantique, que le Coran aurait défié selon le même phrasé de jamais griller stop et feu rouge, ou de sauter du train en marche.

Ceci afin de prévenir toute tentative de polémique stérile, ayant fort peu de temps.

 

C'est donc bien le comportement du canis humanus qui est à dresser, et chaque nation a du retard, un retard tragique et considérable !

 

Belle journée à vous

Zuhurbelea

#35 Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2013-01-14 11:19

#20: - POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

L'ennui, c'est que l'ascèse n'est pas supposée enfreindre, ni la pensée, ni l'adaptation.

plumacier

#36 Re:

2013-01-23 20:11

#6: Alain Martel -

Va savoir, Charles.

plumacier

#37 Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2013-01-23 20:35

#20: - POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

Ou fille voilée ou fille violée : "je ne vois pas (il ne voit pas !) en quoi ça vous dérange. mais on peut être sacrément dérangé parfois !

IL ne voit pas non plus non plus les pauvres armes qu'il offre aux benêts qui n'imaginent même pas qu'on pet être français et salafiste, breton et salafiste.

Entre ceux qui auraient lapidé le Christ pour avoir parlé à la Samaritaine ( une femme, une musulmane pour les juifs d'alors) et ceux qui lui auraient coupé les ... mains pour avoir parlé à Marie-Madeleine, je ne peux prendre parti et préfère m'éclipser.

Frenchy

#38 Salafisme

2013-01-24 14:44

donc il faut virer les Qataris et les Saoudis? Je suis 100% pour. Refuser leurs pétro-dollars, annuler leurs achats du PSG, de tous les hotels, des actions chez Lagardere, etc.
100% d'accord!

Visiteur

#39 De la grande littérature...

2013-04-05 13:46

#4: Washie - C'est amusant de constater que beaucoup de personnes ici apposent islam et arabes. Il se trouvent que seulement 20% des musulmans dans le monde sont arabes. Les autres sont africains d'afrique noire , indonésiens...

Donc si l'on vous suit expulsez aussi de france tous les noirs et les asiatiques en plus des arabes.

Svp n'oubliez pas que le racisme vient du fait que l'on se trompe de colère. Un raciste est souvent en colère envers lui même mais refuse de l'admettre...

A bon entendeur...


Visiteur

#40

2013-07-29 08:26

dehors au salafiste qui pollue la france

Visiteur

#41

2013-07-29 18:46

Dehors les salafistes plus en France

Visiteur

#42

2013-07-30 18:41

tous enssemble pour jeter cette peste hors de france.

Visiteur

#43 Re:

2013-07-30 22:57

#17: mimi -

oui mimi. la france aux français ! il est temps de réagir . faites signer la pétition et votez marine . c'est la seule qui mettra ces barbus et ces femmes voilées DEHORS !


Visiteur

#44 Re:

2013-07-30 23:09

#26: h2o -

le prochain président sera une présidente ; marine le pen ! et nous nous débarrasserons de cette vermine de salafistes


Visiteur

#45

2013-07-31 16:31

Dehors toute cette merde...

Visiteur

#46

2013-08-14 08:48

Il faut bouter hors de France cette abomination !
bob

#47 Re: Unis, soudés jusqu'au bout !

2013-08-21 09:35

#3: Natacha - Unis, soudés jusqu'au bout ! 

 Tu peux toujours rever...


Visiteur

#48

2013-09-08 12:37

des salafistes de france c'est des loups dans ne bergerie

Visiteur

#49 Re: Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2015-11-24 09:34

#37: plumacier - Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION 

 "Pour ceux qui auraient lapidé le Christ..." (une femme, une musulmane pour les juifs d'alors  etc...) Et bien il me semble qu'à l'époque de la lapidation du Christ il n'y avait pas de musulman, Mahomet(570-632 après JC)prédicateur de cette obscurantisme c'est au VII ème siècle donc plus de 500 ans après JC. Les peuples Arabisants n'avaient à cette époque que l'Hébreu ou l'Animisme comme religion. Ce prédicateur n'a fait il me semble, que de reprendre certaines idées des textes des Hébreux puisqu'il ait fait référence à Abraham et puis plus tard ses "disciples" ont ensuite écrit le reste etc, etc...

Mahomet, pour imposer sa religion vers 610, n'aurait pas été faite dans la dentelle(jihad) et sa biographie n'a été écrite que bien plus tard(140 ans après sa mort), voilà pour les grandes lignes.

Les religions; de l'obscurantisme pur, il y a donc un sérieux manque de lumière dans tout çà!!!