CHR AU CSSSTR (hôpital St-Marie de Trois-Rivières)
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CHR AU CSSSTR (hôpital St-Marie de Trois-Rivières).
Anonyme |
#12013-03-24 03:44J appuie les PAB ds cette démarche car ils sont les yeux des infirmières et ils travaille beaucoup bravo pr votre travail |
Visiteur |
#22013-03-30 03:15le syndicat va encore vous presenter une offre arranger d avance avec la direction mais presenter differament et vous aller encore vous laisser berner quelle belle naiveté ... |
danielle |
#3 Re: chr2013-03-30 18:15#2: - j'aie ete hospitaliser 3 fois chez vous je je vous dit que la proprete est a revoir, les services sont a desirer travail trop charcge pour le nombe d'employees disponoble et cela reflette un mauvais service epuisement impatience aupres des patients je n'aie jamais eue de bons soins de la part de certains employees par surcroit de travail des oublies tel que fiole de prelevement sanguins sur ma civiere, pas d'accompagnements pour la toilette,manque de temps,refus de fauteuil roulant pour mes deplacements pour sauver du temps aux employees ect perte de carte au dossier et cela ma vallu un billet de contravention pour la personne qui est venu me chercher car elle avait perdu ma carte attente pour rien la carte etait au dossier mas ne la voyait pas votre hopital un vraie bordel (mais cela ne concerne pas les medecins de bon soins ) |
Visiteur |
#4 Re: Re: chr2013-03-31 15:57 |
PAB |
#52013-03-31 16:02On s'excuse pour tous car vous savez nous les PAB nous avons souvent 16 Patients a nous toute seule,on peut pas offrir tous les srvices car souvent il a un manque de personel on fait notre possible mais nous arrivons pas a faire toute notre ouvrage merci d'ecrire vos commentaires peut être un jour nous aurons assez de PAB pour vous servir mieux |
Visiteur |
#62013-04-01 15:12On a beaucoup plus de taches a faire en plus(préparer les patients pour leurs rendez-vous,faire du remplissage ainsi que des commission pour le département,et malheureusement le manque de personnels sur le plancher. Alors avec ce probleme la on écoppe plus de travail et pas souvent l'aide qu'il nous faut pour réduire les risque de blessures des patients ainsi que pour nous les PABs. J'aime mon travail mais j'avoue que y'a des périodes ou que ce problemes m'épuise phisiquement et mentalement car on ne peut prendre le temps pour le patient dans le besoin de marcher et meme de parler pour les sécuriser autant qu'on voudrais.Le coté humain est devenuune tache de plus a cause de manque de temps et surcharger de taches. |
Visiteur |
#72013-04-01 15:59Veillez svp nous dire vos commentaires et surtout SIGNER SVP C'EST TRÈS IMPORTANT CAR NS AVONS À CŒUR NOS PATIENTS ET SURTOUT LEURS BIEN ÊTRE ET LEURS SÉCURITÉ QUE CE SOIS NÉGATIF OU POSITIF NS AVONS BESOINS DE VOS COMMENTAIRES MERCI DE VOTRE COLLABORATION ET DE VOTRE SOUTIEN ALORS SIGNER ET PARTAGER ET DEMANDER LEURS DE SIGNER MERCI À VOUS TOUS POUR LES SIGNATURES RECUEILLI A DATE MERCI ET NE LÂCHÉ PAS . |
jeannot st-pierre |
#8 Re: Re: chr2013-04-02 14:34Quel beau résumé de la situation du CH. As-tu eu besoin de faire venir une équipe universitaire pour arriver a ce résutat ou es-tu quelqu'un de tout simplement logique? MERCI de partager |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
176 Créé: 2025-02-04
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
454 Créé: 2025-01-28
Touche pas à ma crèche !
121 Créé: 2025-02-04
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
903 Créé: 2025-01-14
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
361 Créé: 2025-01-28
Directrice itcf rance
108 Créé: 2025-02-04
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
56 Créé: 2025-02-04
"Touche pas à ma classe !"
193 Créé: 2025-02-03
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
336 Créé: 2025-01-31
Contre pétition pour soutenir Mme Koulisher, directrice de l'ITCF Rance.
31 Créé: 2025-02-04
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
20 Créé: 2025-02-05
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
45 Créé: 2025-02-04
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
477 Créé: 2025-01-30
Fermeture d'une classe à Trieux
208 Créé: 2025-02-02
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
367 Créé: 2025-01-28
Stop aux déjections et ordures ménagère sur les trottoirs du 7em
68 Créé: 2025-01-20
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
917 Créé: 2024-01-20
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
87 Créé: 2025-02-03
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
525 Créé: 2025-01-10
NON AU NOUVEAU PROJET LLOYD GEORGE
8 Créé: 2025-02-05