Sauvons la Ligne 5
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#262013-10-16 08:42Surtout ne plus faire confiance au parti socialiste libéral. |
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#272013-10-16 09:10indispensable pour les Meusiens étudiants et personnes agés qui deviennent dépandente des services public |
une meusienne de coeur |
#282013-10-16 12:05on n'en peut plus de leurs âneries et si les politiques commençaient à supprimer.... LEURS PRIVILEGES ?? bizarre, ils n'y pensent même pas |
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#292013-10-16 12:09bien sûr les politiques qui ont voiture de fonction, chauffeur, ne peuvent pas voir l'intérêt d'une ligne de chemin de fer |
visiteur |
#312013-10-16 16:28pourquoi est-ce possible, dans le même département, d'inaugurer en grande pompe un "TER des bulles" dans le vignoble et laisser crever celui des Argonnais ? |
Fred |
#32 Résistance2013-10-16 18:37Partout sur le territoire, suite a un manque délibéré d'entretien de nombreuses lignes férroviaires sont en danger avec l'aide des élus et à force de réunion publiques nous les faisons reculer mais il faut toujours être vigilants la SNCF et son rôle de service public est le bien de la nation défendons le ! |
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#332013-10-16 19:27Je suis cheminot et chaque fermeture de ligne me désole |
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#36 Re:2013-10-17 07:27#21: - L'engagement s'est aussi s'opposer face à votre mouvance politique. J'espère que votre action se fera sentir lors de la réunion du 28/10/2013 à Menou face à M. Bachy.
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#372013-10-17 08:07les usagers de ligne secondaire ont besoin de pouvoir se déplacer ,les bus n'ont jamais rempli les mêmes services que les trains; |
Jacques |
#382013-10-17 08:10Il fut une époque où le slogan de la SCNF était : "le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous". On ne partage plus avec les provinciaux vivant en zone rurale ? |
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#392013-10-17 09:24C'est très bien , je souhaite que vous obteniez satisfaction. |
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#412013-10-17 11:37Just before the 100 year anniversary of Verdun in the first World War when the city is expected to be filled with tourists from all over the world, they talk about closing the only direct means of travelling there "en mass". This can't be right! |
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#42 Re:2013-10-17 15:25il fut aussi un temps où la SNCF proclamait : "à nous de vous faire préférer le train". Apparemment, elle a décidé désormais de nous faire préférer la voiture. |
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#452013-10-17 18:43Maintient du service public et de l'aménagement du territoire tout simplement |
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#472013-10-17 21:44En 1981, avec les usagers et les cheminots, on s'est battus pour rouvrir la ligne Reims-la Ferté Milon, et on a eu raison. Aujourd'hui 32 ans après elle fonctionne toujours. |
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#482013-10-18 06:39Transférer le trafic vers la route... Nos "grands décideurs" sont trop loin du terrain et sans doute pas concernés quotidiennement par cette décision de fermeture. Je connais les rigueures de la météo de cette région et mettre les gens sur la route est vraiment inconcevable. Je n'aborde pas le contexte écologique de la décision... |
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#49 Re:2013-10-18 06:51#47: - Après Châlons-Verdun, c'est la portion Fismes-La Ferté-Milon qui est menacée!!!! La Champagne-Ardenne veut se débarrasser des lignes à cheval sur 2 régions dont elle est complètement financeur.
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#502013-10-18 07:39Qu'un élu du peuple, sensé défendre les intérêts de la région, ait pu seulement y penser, est une HONTE. |
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Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
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