Pétition pour virer Benzema de l'équipe de France de football
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour virer Benzema de l'équipe de France de football.
Visiteur |
#1012016-04-14 21:13Honte à toi, ta famille , à la France qui t'appréccié,traitre!Bon voyage sur ton jet,bon vol chez toi vagabond!!! |
Habiba Visiteur |
#1032016-06-03 02:03Il n'y a pas de rascisme dans l'équipe de France. |
Habiba Visiteur |
#1042016-06-03 02:07Même l'Algérie n'y va pas stp t un couillon tu as ta place nul part espèce de nul de benzema. Tu nous fait honte espèce de hmar |
Habiba Visiteur |
#1052016-06-03 02:10On a jamais dit que l'on voulais des races on veux d bon joueur ! Et Didier dechamps à fais son travail. Quand a Jamel débouze visiblement tu dit pas des connerie que dans tes sketchs petit rigolo. |
Habiba |
#1062016-06-03 02:24À cause de ce bouffon de benzema c tout mon peuple qui prend. Reprenez vous les gens c à force de généraliser que les guerre se crée alors soyez pas cons. Benzema c un connard mais Mohamed de la RATP ou samir de la police national ou même moi Habiba mère d'enfant métisser français on reste des gens bien et fier de la France. Mais si vous commencer à tous nous insulter gratuitement sérieusement dans ce cas. Mettez nous tous dans un avion on repart tous dans notre pays et on fais de notre pays un pays génial il est ou le problème. Je suis d'accord Karim benzema c un connar de première qui fait honte au sport et aux algérien. Alors svp essayer de vous contenir et soyez pas aussi stupide que lui. |
Habiba Visiteur |
#1072016-06-03 02:55Apparament il a cracher kan les joueurs on chanter la marseillaise pour les mort des attentat. Cette pétition ne devrai même pa avoir lieu. Il devrai être virer sans notre avis. C grave de laisser faire tout ca. Mes enfants ont été agresser par des mini benzema et plein d'autre sont agresser si vous dites que vous êtes français. Moi algérienne je cris haut et fort que je suis française je soutient mes enfants mais pas la France ki laisse faire. C la faute de la justice française que nos enfants souffre. Vous parler d'un pays laïc? Nan c plus un pays laïc visiblement. C la poubelle du monde ce pays. Arrêter d'insulter la famille de benzema ils ont rien dit et rien fait. Apprennez a êtres juste. Moi j'en ai marre de ce pays pour son injustice. Trop de social tue le social. Et voilà Ce que l'on obtiens. D Jamel débouze ki dise de la merde et des benzema ki save même pa s'ils disent. Parce que en plus il est même pa coherant dans ce qu'il dit. Ta mère benzema el à toucher la caf connar et ta élever avec. Au bled petit bâtard tu vivrais pa comme un prince sans travailler alors crache pa sur ce putain de pays. La France c la poubelle du monde certe mais c aussi le pays ou les rêves peuvent se réaliser si on respecte et si on met toute notre énergie dans ce kon fais. Toi sans le foot il te reste plus ke les braquage à faire couillon. T vraiment mal barrer et si tu étai mon petit je taurai séquestrer et t'aurai rappeler les bonnes manière couillon. On crache pas alors ke les autres font un chant en guise de deuil Kelke soit le chant marseillaise ou Charles aznavour c la même respect nos enfants ki sont mort lors de c attentat espèce de connar Tu parles de Algérie mais tu connais ni le Hamdou ni la tahiya tu connais rien du coran. Tu fais ke dire d'la merde sale connar. Kan à vous les français si vous voulez gagner alors créé ce putain de mouvement pour le rascime contre les blanc. Parce que kan ma petite Samantha c fais agresser aucun blanc ni noir ni algérien n'a soutenu ma pépettes. Alors vous êtes tous à l'ouest et c honteux de donner son avis et de juger tout un peuple. Moi g de bonne raison de détester la France. Vous avez pa été fichu de protéger les enfants blanc et la police et vous vous cacher comme des tapette.voila g dit SKE javai à dire. Benzema vas te mettre une corde au cou voilà j'ai trouver ta solution. Ne dégueulasse pas l'Algérie et critique pa la France ki ta donner du guigoz à l'oeil
|
Visiteur |
#1082016-06-06 18:05Quand on dit haut et fort être algérien alors on ne joue pas en équipe de france |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
429 Créé: 2024-12-24
Non au rapatriement massif de personnes extérieures à La Réunion.
167 Créé: 2024-12-27
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17847 Créé: 2023-10-23
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
309 Créé: 2024-12-12
Permettre de fleurir le jardin du souvenir du cimetière
50 Créé: 2024-12-30
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2407 Créé: 2024-12-13
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
47 Créé: 2024-12-28
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
237 Créé: 2024-12-03
Valorisation et reconnaissance des traducteurs·ices et interprètes jurées : nous avons besoin de plus
466 Créé: 2024-11-20
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
144 Créé: 2024-11-07
Baisse des logements
43 Créé: 2024-12-28
NON AK MIZIK GANG YO
39 Créé: 2024-12-29
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
242 Créé: 2024-12-18
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
889 Créé: 2024-11-16
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10024 Créé: 2024-09-20
EXCLUSION DE LA SALLE DE MUSSIDAN NON JUSTIFIE
28 Créé: 2024-12-27
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
192 Créé: 2024-12-11
FAIRE INTERDIRE LA COUPE OBLIGATOIRE DES CHEVEUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE GABONAIS
60 Créé: 2024-12-19
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
479 Créé: 2024-12-11
NON au cribleur du Valboyou
192 Créé: 2024-12-18