Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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#17176 Re: drôle de calcul2014-02-10 09:47une taxe de mise en circulation unique de 123 euros et une taxe de circulation de 257 ou 297 euros soit un montant total de 1151 à 1311 euros. Va falloir apprendre à calculer!! |
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#171782014-02-10 09:47Je pense que nous payons assez de taxes pour nos véhicules, cela suffit (faut pas oublier que chaque fois que nous faisonsle plein de carburant nous payons grassement l'état. Trop c'est trop |
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#171802014-02-10 09:47nous payons déjà une taxe sur les kilomètre parcouru par le biais des taxes et acquises sur le carburant,qui ne vont surement pas diminuer... toujours taxer les travailleurs, je propose de tous aller au chômage comme cela on ne devra plus se déplacer pour aller au boulot. |
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#171822014-02-10 09:47Scandaleux....ne paie t'on pas encore assez pour la voiture qui nous est nécessaire pour travailler???? |
Ecolos => OUT ! |
#17183 Quenelle aux Ecolos2014-02-10 09:47C'est pas le gouvernement, ce sont les gouvernements régionaux où les Ecolos se sont entendus entre eux ! Les Ecolos ne sont pas au gouvernement fédéral, cette entente entre régions est une manière de contourner cela et de malgré tout imposer leur DICTATURE VERTE à tous le pays. EN 2014, FOUTONS LES ECOLOS DEHORS DE TOUS LES NIVEAUX DE POUVOIR !!! |
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#17185 anti-social et discriminatoire2014-02-10 09:48Avec cette taxe kilométrique, nous ne sommes pas tous égaux en fonction de la région où nous habitons. Dans le sud du pays, on sait très bien que nous parcourons plus de km que nos compatriotes résidant sur Bruxelles ou Anvers par exemple. Rien qu'en terme de soins, pourquoi devrais-je payer des taxes pour avoir le droit de rouler en Belgique pour faire soigner ma fille de 5 mois dans un hopital à Bruxelles (250 km aller/retour) alors que cela me coûte déjà tellement en carburant (sur lequel je paye déjà énormément de taxes et accises). A ce rythme là cela me reviendra bientôt moins cher de me rendre à Bruxelles en avion !!! Nos Ministres veulent que nous privilégions l'usage des transports en communs. Soit ! Mais encore faudrait-il d'abord que ceux-ci soient un plus plus à l'heure, plus fréquent (1h d'attente pour avoir une correspondance entre la ville et un village situé à peine à 10 km et certains villages ne sont déservis qu'1x par jour), plus sécurisé. Et vous en connaissez beaucoup vous des élus qui empruntent les transports en communs. Il suffit de regarder les infos pour voir nos chers ministres arriver ... en voiture (et souvent 1 ministre / voiture) à leurs réunions et conseils. |
shame |
#171862014-02-10 09:48et on aura plus que de belles bagnoles sur les routes ... tout ce qui n'ont aucun problème à payer ... et ils auront la route pour eux tout seul... ca c'est sûr qu'elle est trés juste cette taxe de m... et des mecs sont payés pour pondre de telles âneries.. |
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#171872014-02-10 09:48Que l'on mette une "VIGNETTE" comme en Suisse. Ca rapportera plus. Qu'est ce qu'on va encore nous demander ...????? Il n'y a qu'en Belgique qu'on fait de telles Inepties ! ! ! |
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#171882014-02-10 09:48Ne payons nous pas déjà assez de taxe pour des autoroutes dans un si mauvais état? Quid de la vie privée? Tous nos déplacements seront tracés via GPS... Est ce que le gourvernement paiera aussi cette taxe ou seront-ils exonérés comme pour le reste? |
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#171892014-02-10 09:48Alors que je roule peu (3000km/an)cette taxe me coûterais le double de la taxe de circulation que je paye. Cela m'obligerais à facturer mes déplacements aux quelques clients que j'ai encore (activité complémentaire comme pensionné); ce qui ne serait pas très apprécié. |
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#171902014-02-10 09:48Honteux, idée de plus en plus grotesque pour faire rentrer de l argent dans les poches de l état |
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#171912014-02-10 09:48je pense qu'on paye déjà beaucoup pour des routes qui sont toujours en mauvaise état |
y en a marre |
#171922014-02-10 09:48je propose de calculer leur salaires (ministres-sénateurs-tout ce qui a un mandat)de la même façon...suivant l’aboutissement des choses, leur rentabilités(nous pouvons diviser leur salaire par 3)je rappelle que pendant des mois nous n'avons pas eu de gouvernement mais on a payer des salaires a tout ses couillons...qu'est ce que l'on attend pour faire la révolution comme en Ukraine ???!!! |
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#17193 Re:2014-02-10 09:49Et des gens votent pour des mecs écolos payés pour pondre de telles âneries !!! |
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#17195 Re:2014-02-10 09:49Si tu ne votes pas tu n'as pas le droit de te plaindre. |
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#171962014-02-10 09:49avec la suppression des bus ou des trains dans certains villages,comment voulez vous que la population aille travailler, nous sommes malheureusement obligés d'y aller en voirure, il serait triste de devoir payer pour ça.......mais nous vivons dans une démocratie déguisé, si le gouvernement décide de remplir vite les bourses de l'état ........ils l'appliqueront |
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#171972014-02-10 09:49Je suis navetteur depuis presque 35 ans, effectuant 200 kms/jour A-R du domicile au lieu de travail. J'ai connu durant toutes ces années que des contraintes pour aller travailler : - au début des années 80, ce fût les grèves à répétition des agents de la SNCB, ils nous prenaient en otage pendant des semaines. Nous n'avions à cette époque aucun remboursement de notre abonnement de train en contrepartie. - puis ce fût la grande réorganisation du chemin de fer avec Herman De Croo, qui supprima énormément de trains et de correspondances, ce qui engendra qu'elle entraîna trop de temps d'attente sur les quais. C'est à partir de ce moment que les travailleurs en ont eu marre et ont pris leur voiture pour se rendre à leur lieu de travail. - un autre fait qui découragea bcp de travailleurs également ce sont les parkings payants non surveillés aux abords des gares. Conséquence, énormément de vols dans les voitures et des véhicules volés dont j'en fus une victime parmi tant d'autres. Toutes ces contraintes, je pense ont contribué le tout à la voiture. Au lieu de pénaliser à nouveau le travailleur, nos responsables politiques devraient : - éviter de perdre énormément de temps pour la mise en place d'un RER efficace, on en parle déjà depuis plus de 30ans et tjs rien de concret à l'horizon. - mettre en place une meilleure coordination des tous les modes de transport sans négliger l'aspect confort. - favoriser les parkings de délestage sécurisés à l'entrée des villes comme dans bcp pays européens. - harmoniser mieux les espaces publiques, les rendre plus propres et les sécuriser davantage Et là je pense, le navetteur que je suis, reprendrait bien plus volontiers les transports en commun. |
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#171982014-02-10 09:49taxer les poids lourds étrangers qui circulent en surabondance sur nos routes |
Zak |
#171992014-02-10 09:49Comme si eux, Ces Ministres de M... allaient la payer avec leur Grosse Voiture avec Chauffeur!!! S'ils arrêtaient de réduire les axes et diminuer les bandes pour les automobilistes au profit du piéton et changer le sens des rues de façon inappropriée ça irait mieux !!! Une rue à 2 bandes devient une bande en élargissant les trottoirs, et ça fait des bouchons d'un bout à l'autre!!! ILS ENMERDENT l'AUTOMOBILISTE !!! |
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#172002014-02-10 09:49Les Ecolos ne sont pas au gouvernement fédéral, cette entente entre régions est une manière de contourner cela et de malgré tout imposer leur DICTATURE VERTE à tous le pays. EN 2014, FOUTONS LES ECOLOS DEHORS DE TOUS LES NIVEAUX DE POUVOIR !!! |
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