Stop au camping de Indochine
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop au camping de Indochine.
Visiteur |
#76 Re: STOP !!!2014-03-16 20:12On aimerait bien vous le dire en face, mais quand on arrive vous êtes déjà calés bien loin au premier rang :)) |
Visiteur |
#77 Re: Re:2014-03-16 20:15Etonnant quand on voit tout le temps que vous ne passez pas à l'école pour pouvoir camper. |
Visiteur |
#78 Re: il y en a marre de vos conneries2014-03-16 20:19#61: okinawa11 - il y en a marre de vos conneries Ils ne vons pas faire rentrer les PMR avant eux car à Amnéville un des campeurs a même dit "que les handicapés peuvent rester chez eux ...ils n'ont rien à faire au concert et surtout dans la fosse" ; "une personne muette est handicapée ..pourquoi n'aurait t-elle pas le droit d'aller en fosse" ....réponse du campeur à nouveau : "elle peut rester chez elle" ...HONTEUX Je me demande quelle serait sa réaction s'il avait une carte PMR !!!! |
okinawa11 |
#79 Re: Re: il y en a marre de vos conneries2014-03-16 20:38#78: - Re: il y en a marre de vos conneries Et après les pseudos "vrais fans" prônent la tolérance !!!! INDOCHINE OUVREZ LES YEUX !!!! |
Visiteur |
#802014-03-16 20:48Bonsoir à tous Je vais être clair dès le départ. Est ce que je campe:oui. Est ce que je prend des congés pour indo:oui. Sachez tout de même que je suis d'accord avec certains propos qui sont tenus ici. Que les pmr rentrent après les premiers c'est inadmissible car si on y réfléchit bien il ne peuvent prétendre au 1er rang. Il est vrai que quelques fans des premiers jours rentrent avant tout le monde car leur copine est enceinte et ne vont pas dans les gradins avec leur dulcinée mais à la barrière et ça m'énerve autant que vous. Bref je campe et prend des congés mais pourquoi? Je le fais pour mes enfants qui sont les premiers fans et qui nous ont contaminé (quoi de plus normal lorsque l'on vit ces fabuleux concerts que nous offre indo) Je le fais avec mes amis pour effectivement accéder au premier rang. Moi je le fais pour mes enfants et surtout pour être derrière eux pour les protéger. Je campe mais dans ma voiture donc pas comme l'entendent les ultras fans qui se disent meilleurs que nous tous et se croient investis d'une mission indochinoise qui sort de je ne sais où. Alors moi aussi je trouve cela casse pieds car ces ultras fans se croient supérieurs aux autres alors qu'ils font toutes les dates, se permettent clairement d'être à l'hôtel, ne tolèrent pas que la liste soit commencée sans eux car ils sont sur la route donc ça n'est pas normal qu'ils ne soient pas dans les premiers. Si je me donne les moyens c'est que je fais peu de dates et que je veux être devant avec mes enfants pour profiter du spectacle. Si je campe c'est aussi pour toutes les merveilleuses personnes que l'on rencontre et que lon ne quitte plus après. Et ça c'est l'essentiel. Alors je vais continuer de camper pour les rencontres que l'on peut faire et pour mes enfants. Par contre comprenez que comme dans toute administration à phénomène de queue à rallonge lorsque l'on arrive premier on passe premier (et en plus ils donnent aussi des numéros) Maintenant aux ultras fans qui se reconnaîtront certainement, laissez la place aux humbles fans qui auront le malheur d arriver avant vous et comportez vous de manière civilisée car vous n'avez aucun droit sur les autres ,campeurs ou non. Pour finir une petite phrase:si vous avez un problème que vous n'arrivez à le résoudre, sachez que vous faites partie du problème. Bons concerts à tous |
Visiteur |
#81 Re:2014-03-16 21:06#80: - Pas que cela,voici les propos d'une campeuse et non mon cas car je ne pratique pas,je suis 100% gradins: EXPLIQUEZ MOI.....
|
Visiteur |
#822014-03-16 23:27J'ai signé cette pétition car je suis contre les campeurs (ou plutôt ce nombre de campeur), cela fait maintenant 15 ans que je suis fan de ce groupe, et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller a des concerts car je suis intérimaires et je ne sais jamais comment je vais travaillé avec les postes (quand je travaille, lol),donc le peut que je vais a des concerts je n'aimerais pas savoir que des "campeurs" sqattent l'entrée depuis 1 semaines pour nous privés de chance d'être au plus prés. 10 d'accord mais 200 c'est trop. J'ai été, je suis et je resterai fan d'Indochine, je comprends l'Indomania mais il arrive un moment ou il faut dire stop. Je suis avec toi Seb, même s'ils y en a qui ne seront pas d'accord avec toi je partage sur Facebook et croise les doigts pour que cela change. Mon nom fb (Rose SONG JS) |
lala |
#83 j'aime voire certain commentaire2014-03-17 10:05Oui d'un coté c'est vrai c'est histoire de numéro fait foutre le bordel pas possible .... et d un coté quand je voie les commentaire de certain campeur qui dise pourquoi vous râler , mais j'ai tout simplement envie de répondre et vous pourquoi vous râler avait vous peur d un retournement de situation ??( ya plus de numérotation faudra t'il prévoir des corde pour que vous vous y pendait ) sera t'il la fin du monde au pire si le numéro fait tout faite vous en un tatouage |
mao pinky boy |
#85 Re: Re: Re:2014-03-17 12:16#59: Sébastien Kieffer - Re: Re: Le problème est plus profond que ça...peu importe l heure...je l ai deja dit, il y aura toujours des fans qui arriveront avant d autres... Si tu penses que 8h c est la bonne heure....tu te feras lynché par ceux qui arrivent a midi... et ceux qui arrrivent a midi seront jalousés par ceux qui arrivent a 17h.... Le vrai problème c est que chacun prèche pour sa parroisse et jalouse celui qui arrive avant lui..... j ai vu certaines personnes vojloir annuler lenconcert car elles étaient numero 80..... faut pas deconner quand meme... L important est d y etre non? Apres dormir 4 jours avant je trouve ça nul....mais je continue a dire que malheureusement certains arriveront avant d autres et qu il y aura toubours des jaloux... moi j ai une pensée pour ceux qui ne peuvent pas y aller par manque de budget..santé ou autre..et quibdoi ent bien rire en se disant que meme en fond de fosse ils seraient content d y etre.. |
Legrandsecret |
#86 LOL2014-03-17 12:57J'ai campé pour le concert de Dijon, je suis arrivée vendredi après midi. C'était la première fois que je campais. Pourquoi ? Pour passer une bonne soirée avec mes amies. J'habite près d'Angers, j'ai fais 5 heures de route pour venir, je voulais profiter à fond du temps que j'avais avec elles. J'ai eu un numéro, une sorte de deuxième liste mais au final qui n'a servi à rien puisque ce ne sont que les gens numérotés jusqu'à 80 qui sont rentrés en premier. Tant pis, on est rester dans la file d'attente comme si on avait pas camper. On n'a pas eu la barrière mais c'est pas grave. Ce qui importait c'est qu'on partage ce concert ensemble, que ça reste un souvenir magique. J'ai aussi fait de belles rencontres grâce au camping. Et malgré ce que les rageux peuvent dire, c'est pour passer du temps entre amis, s'amuser, rigoler qu'on campe. Je le referais sans hésiter! (même pseudo sur twitter pour ceux qui veulent confronter leurs avis au mien !) |
Visiteur |
#872014-03-17 13:01Les campeurs me font bien rire. Car ils disent « nous campons pour passer du temps entre fans,pas pour le premier rang » ah oui ? Alors dans ce cas,pourquoi ne pas louer un camping dans le sud l'été ? Deux semaines entre fans WOUAH !!! Pourquoi subir le froid,la pluie ou même la neige si ce n'est pas pour le premier rang ? De plus,il y a ces « campeurs » qui louent une chambre d'hôtel,et qui y vont après avoir mis leur tente et après avoir été numérotés,et qui arrivent le jour du concert,à 18h sans avoir fait la moindre attente et passent devant tout le monde. J'ai eu l'occasion de faire le concert d'Amnéville (11/10/13) et il y avait des tentes,mais pas autant qu'a Dijon,alors que c'était la première date du BCT2.Mais ce qui a changé depuis,c'est que les campeurs rentrent 10min avant,et ça devient la sur-enchère à celui qui arrivera le plutôt pour rentrer avant. Sans parler de cet air qu'ils prennent,nous montrant que nous « les mauvais fans » qui faisons seulement 10h d'attente (en arrivant à 8h) nous sommes inférieur à eux,car nous n'avons pas camper. Et comment peuvent-ils dire « C'est pour faire des rencontres » car ceux sont toujours les mêmes qui campent,que les concerts soient à Lille ou Marseille,Rennes ou Strasbourg. Plus drôle encore : « Indochine c'est une famille »,la famille existe quand on veut vendre une place,trouver un covoiturage,mais quand les portes s'ouvrent et que le premier rang est en jeu,la famille est vite oubliée. |
Kennedy |
#882014-03-17 13:54Grosse barre de rire cette pétition, ainsi que les propos tenus ici (par les campeurs ou non-campeurs). |
... |
#89 Re: Re: Re:2014-03-17 14:58#59: Sébastien Kieffer - Re: Re: Je trouve que chacun à le droit d'arriver quand il veut... Le souci c'est les privilèges qu'ils ont... Si c'est pour l'ambiance pré-concert qu'ils campent, en quoi est-ce que ça les dérange de rentrer en même temps que tout le monde? Et que chacun aie ainsi sa chance d'être près... Tout le monde paye le même prix, va assister au même concert, et si quand bien même, un non numéroté est occasionnellement à la barrière, vu que la plupart des campeurs font plus d'un concert, il aura encore de nombreuses fois où il sera à cette barrière tant convoitée.... Et le problème est aussi que c'est tout le temps les mêmes personnes qui sont numérotées,... Qu'en est-il si par exemple je décidais de venir camper et que les 100 numéros sont déjà pris (et réservés) par les 20 personnes déjà présentes? Qui décide de commencer le numérotage? A partir de quand? S'il me prend la folie d'aller déjà camper devant la salle de Douai, je suis le numéro 1 ou quand les numérotés habituels vont arriver je vais me faire virer....???????
Pour moi, campe qui veut, le nb de temps qu'il veut, mais que tout le monde rentre en même temps, par les mêmes entrées et que celui qui a le plus de chance, qui court le plus vite, est le plus près, arrive le premier où il lui plait!!! |
harry-poppers |
#902014-03-17 15:37la numérotation est maintenant stopper a 60 numéro... Quand je vois les gens se plaindre des campeur sa me fais quand même rire j'ai pu lire "ils ont rien d autre à faire" et bien congé payé, RTT et récupération sa vous dit quelque chose? Personnellement quand je vois ça je me dit que vous n'avez pas grand chose à faire non plus dans votre vie car une pétition pour stop le camping c'est drôle ^^ moi demain je vais faire une pétition pour que les PMR reste en gradin ou pour que la boulangerie ferme 1h plus tard sérieusement faut avoir du plomb dans la tête y a pire dans la vie. Point que je tiens à rappeler (beaucoup l'on oublié) à la base le camping il étais pas fais pour le placement à la barrière mais simplement pour se retrouver avec des habitué (ou pas) pour passer un bon moment. "Syndrome Tallula + surenchère = trop de monde" pas plus difficile à comprendre |
Visiteur |
#91 Re:2014-03-17 16:01A Bruxelles, ils étaient bien plus de 60.... Et Pq 60? Et les mêmes qui plus est!!!! Et limiter le nombre ne ferait aussi que surenchérir et inciter les gens à arriver encore plus tôt pour faire partie de ces 60!!! Justement si c'est juste être entre amis, et ben campez, mais entrez en même temps que tout le monde... Comme celà, le jour où la moitié de la salle arrivera une semaine en avance il n'y aura plus de pb ;) |
harry-poppers |
#92 Re: Re:2014-03-17 16:06je n ai jamais dit qu'il fallait que l on rentre avant perso rentrer avant ou apres sa change rien à ma vie ^^ |
Visiteur |
#93 Re: Re: Re:2014-03-17 16:13Dommage que la plupart ne pense pas comme vous, ça calmerait certainement bcp :) Car au fond c'est sur celà que les gens discutent... De ce "privilège"... Sinon campe qui veut, chacun fait ce qu'il lui plait de son temps libre.... |
Visiteur |
#94 Douai ???2014-03-17 16:14Voilà une belle surenchère !!!! Où sont donc les campeurs ??? j'habite Douai et je viens d'aller voir, il n'y a personne !!!!! |
lili |
#95 Re: Re: Re:2014-03-17 16:15A bien au moin une personne qui comprent, si tout le monde penser comme vous |
Visiteur |
#96 Re:2014-03-17 16:18Je partage totalement ton opinion MERCI |
Visiteur |
#97 Re: Douai ???2014-03-17 16:20Sisi, ils sont à l'hôtel ;) LOL!!!!!! |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-03-17 16:25- Date de la suppression: 2014-03-17
- Raison de la suppression: Mal lu le commentaire commenté ;)
visiteur |
#99 Re:2014-03-17 16:32Je n'aurais pas dit mieux! |
Indodie |
#1002014-03-17 17:57Camper dans le froid pour un concert pendant plusieurs jours alors qu'il y a des gens dehors qui dorment dans la rue toute l'année et qu'eux ce n'est pas un choix, ça me dégoute déjà... Ensuite, si ils ont payer le même prix que les autres, je trouve pas ça normal qu'ils aient des privilège, qu'il campe à se rendre malade tant pis pour eux mais qu'il rentre en même temps que les autres. |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON à la démolition de la rue Neerveld!
681 Créé: 2025-01-07
Préserver les 2 statues du numéro 40 rue Léopold à Liège
638 Créé: 2025-01-13
Remplaçons les statues offensantes rue Léopold par une oeuvre d unité
163 Créé: 2025-01-12
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
598 Créé: 2025-01-03
Pour le retour de cashpistache
142 Créé: 2025-01-08
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
133 Créé: 2025-01-10
NON au projet immobilier démesuré au centre de Lasne - éch: 25/01/25
214 Créé: 2025-01-06
Pétition contre le projet de 4 éoliennes entre Fisenne et Amonines (Commune d'Erezée)
116 Créé: 2025-01-14
Grâce pour le marronnier de la place Petit-Saint Jean à Fribourg
94 Créé: 2025-01-13
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
163 Créé: 2024-12-28
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
406 Créé: 2025-01-02
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17992 Créé: 2023-10-23
SÉCURISATION ET AMÉNAGEMENT DES COURS DE RÉCRÉATION DE L'ÉCOLE FONDAMENTALE CATTEAU AURORE
61 Créé: 2025-01-12
NON à un McDonald’s à Genappe
60 Créé: 2025-01-14
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1191 Créé: 2024-12-24
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
248 Créé: 2024-12-19
Igisabo c'uko hoba ihindurwa ry'izina ry'ikibanza ,ubu citwa Siège Harroy
84 Créé: 2024-12-10
Sécurité aux abords de l'école Sainte-LUCIE commune d'UNIEUX
46 Créé: 2025-01-14
Sécurisation de l'Avenue de Chanel : instauration d'une zone 30km/h devant le Collège de Chanel à Morges
41 Créé: 2025-01-11
Nous disons NON au projet surdimensionné de Festi Rent - chaussée de Boondael.
40 Créé: 2025-01-13