CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)
Jean-Michel LEJAU Visiteur |
/ #1202011-02-15 18:04Ce 18 Janvier cela a fait 5 ans que notre Pierre-Mathieu nous a quitté si brutalement, victime de l'inconscience d'une chauffarde sans remords, qui avait été condamnée au tribunal de Tours à 10 mois de prison avec sursis et 1 an de retrait du permis de conduire, mais elle a fait appel et le tribunal d'Orléan l'a relaxée pour preuves... insufisantes, selon le tribunal il aurait fallu qu'il y ai un témoin derrière elle pour voir que son feu tricolor était bien rouge alors qu'un témoin affirmait que venant de la gauche de cette dame, son feu à lui au vert depuis queques secondes, il voit très bien Pierre-Mathieu attendre en face à la sortie de la piste cyclable au passage protègé( passage piétons également) en face du CFA et lorsqu'il démarre la voiture coupe le carrefour et fauche violement notre fils en lui volant sa vie, il venait d'avoir 17 ans. Il nous manque terriblement chaque jours beaucoup plus. Là aussi ily aurai beaucoup a dire sur les investigations et les constatations très clairement diligentées en faveur de la responsable de l'accident qui a coûté la vie de mon fils Pierre-Mathieu. Relaxée à Orléans après avoir été condamnée à Tours 10 mois de prison avec sursis et 1 ans de retrait du permis de conduire. Pour ma part je pense qu'elle a eu ce que l'on appel un traitement de faveur grace à des connaîsances assez influentes,allant même jusqu'à recontrer notre avocat qui représentait la partie civile avant le procés en appel, aller savoir pourquoi??? ... Je suis de tout coeur avec vous et tous ceux qui comme nous souffrent en silence... Jean-Michel. |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)" sur cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
SAUVONS LE CENTRE DE SERVICE DESJARDINS ET LE GUICHET AUTOMATIQUE DE SAINT-AMBROISE
512 Créé: 2025-01-29
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
472 Créé: 2025-01-30
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
365 Créé: 2025-01-28
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
333 Créé: 2025-01-31
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
915 Créé: 2024-01-20
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
894 Créé: 2025-01-14
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
352 Créé: 2025-01-28
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
439 Créé: 2025-01-28
Fermeture d'une classe à Trieux
204 Créé: 2025-02-02
"Touche pas à ma classe !"
185 Créé: 2025-02-03
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1485 Créé: 2025-01-24
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
140 Créé: 2025-02-04
Directrice itcf rance
103 Créé: 2025-02-04
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
521 Créé: 2025-01-10
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
80 Créé: 2025-02-03
STOP au départ de Nathan directeur enfance et jeunesse de WILLEMS
318 Créé: 2025-01-28
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
71 Créé: 2025-01-27
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
137 Créé: 2024-12-30
Pour de bonnes conditions de travail chez Lidl!
270 Créé: 2025-01-16
**"Pour des horaires scolaires adaptés à la chaleur à La Réunion !
65 Créé: 2025-01-30
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.