cdbmcaf2016

Visiteur

/ #31 Re: Pour Le Maintien d'Une Regle Qui n'Existe Pas Encore

2013-04-24 08:40

#13: PNTOX - Pour Le Maintien d'Une Regle Qui n'Existe Pas Encore 

bonjour arretez de contester l aspect SV de cette regle : soyons serieux , l experience d un pilote de ligne c est le nombre d etapes . on compare 80 etapes par an effectuees en opl , et de l autre 500 etapes par an effectuees comme cdb ..( et je ne parle pas de toutes ces heures de couchettes ,ou en siege observateur ) .au final , celui qui est passé par la case cdb MC fera un bien meilleur cdb LC . c est une evidence . je rapelle egalement que si, en 2006 ,il a ete decidé de donner 10 ans aux volontaires pour faire un droite/gauche sur LC , c etait deja sous la pression de qq lobbyistes bien placés au syndicat . j avais d ailleurs deja trouvé cela anormal .. mais c est tres français . enfin, pour repondre a messieurs #13 #15#228 , cette regle existe bel et bien depuis 7 ans : parlez en a tous ceux qui l ont respecté , et qui sont passés cdb MC , alors que leur portefeuille n etait pas forcement d accord ... mais ils ont su faire des choix de carriere , eux . le passage a gauche sur MC est une belle aventure , c est une chance . personellement , je considere ces annees comme les plus interessantes de ma carriere . laurent