cdbmcaf2016
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition cdbmcaf2016.
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-04-19 18:45- Date de la suppression: 2013-04-19
- Raison de la suppression:
Samferaibienrire |
#2 Cdb 20162013-04-22 19:38Bande de glands.... Mais quel est votre donc votre problème bande de glands? Je croyais que vous étiez heureux sur MC? Vous voulez pas que les petits copains puissent accéder au long sans en avoir bavé autant que vous? Ou alors vous vous souciez en priorité de la sécurité des vols. Comme messieurs Gourgeon, Spineta, De Juniac, pour vous c'est le S d'abord. La Sécurité de vos choix de merde. Vous êtes passés sur long dès que vous avez pu. Puis vous avez râlé marche que c'était chiant. Votre seul objectif est le pognon et aujourd'hui vous pleurez parce que des collègues vont vous niquer... Ce serait bien fait pour vos gueules. J'en ai encore, je reviendrai vers vous. Une bouteille de blanc de blanc à qui trouve mon nom. Ça lui donnera la chiasse et ça me fera rire. Bises sur le cul. |
2013-04-22 20:07- Date de la suppression: 2013-04-22
2013-04-22 20:10- Date de la suppression: 2013-04-22
Pnt L'auteur de cette pétition |
#62013-04-22 20:19Parce que je cherche des adresses ip et que j'essaye des trucs... |
Cdb basé |
#7 Cdb 20162013-04-22 21:44Qu'elle importance. Il ne faut pas laisser ce message sans réponse. |
Mojito |
#8 CDB 20162013-04-22 22:57Ça ne vaut vraiment pas le coup de s'arrêter sur ce genre de provoc stupide et il vaut mieux les traiter par le mépris ! Il suffira de retirer ces signataires anonymes et leurs contributions crétines lors de la publication des résultats finaux de la pétition. Certains ont du temps à perdre... |
Cheub |
#9 Re: Cdb 20162013-04-23 06:26#2: Samferaibienrire - Cdb 2016 JD T sort de ce corps !
|
PNTAF |
#10 Re: Re: Cdb 20162013-04-23 06:43Ne pas répondre SVP sachons rester concentré sur l argumentaire que nous allons présenter à notre président et à Éric, que rencontrons très bientôt. La meilleure réponse sera le maintien de la règle Cordialement |
Chloé Briday Opl 320 Visiteur |
#112013-04-23 08:27Samferaibienrire, t'as pas de couilles... Sois un homme et poste sans pseudo... |
Visiteur |
#122013-04-23 09:54C'est surtout les copi LC qui font caca mou!!!! et oui les gars, la case CDB MC c'est bientôt une réalité pour vous !!!! vous allez pouvoir goûter aux bases province et aux économies Transform 2015 que vous avez votées!!! |
PNTOX |
#13 Pour Le Maintien d'Une Regle Qui n'Existe Pas Encore2013-04-23 11:24En fait la vraie motivation de cette pétition PLMURQEPE "Pour Le Maintien d'Une Regle Qui n'Existe Pas Encore", ce n'est pas la SV; sinon appliquée immédiatement, pas 10 ans après. |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-04-23 11:46- Date de la suppression: 2013-04-23
- Raison de la suppression: En vérité les commentaires sous pseudo sont désolants
Je retire ce message car comme dit plus haut
Le mépris est vraiment la seule réponse !!!!!
Je quitte cette page de commentaires !!!!
Je n'ai pas besoin de lexomil
Mon clavier fonctionne très bien
PNTOX |
#15 Pour Le Maintien d'Une Regle Qui n'Existe Pas Encore2013-04-23 11:53J'ai exposé le plus clairement mes pensées, mais ça irrite je le comprends. la touche point d'exclamation bloquée n'y changera rien. |
PNTOX |
#16 Pour Le Maintien d'Une Regle Qui n'Existe Pas Encore2013-04-23 12:03Tiens d'ailleurs, je vois le nom d'une connaissance dans cette pétition, cette personne était contre la règle 2016...en 2006. Détail troublant, entre temps cette personne est devenue CDB MC. Elle est maintenant pour. Mais est ce bien elle qui a répondu à cette pétition ? |
Chloé Briday opl320 |
#172013-04-23 17:56C'est dingue ce nombre de pilotes sans couilles sur long courrier pourtant on dit que c'est vous qui vous en servez le plus. C'est pas joli-joli. Bien à vous. Chloé |
PNTOX |
#18 Pour Le Maintien d'Une Regle Qui n'Existe Pas Encore2013-04-23 18:37Au moins on parle d'égal à égal, sans attribut. Je ne fais que dire des vérités. Il faut les analyser sans perdre son sang-froid et se rendre à l'évidence. Alors bien sûr ça ne fait pas plaisir. |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-04-23 19:02- Date de la suppression: 2013-04-23
- Raison de la suppression: Peut être un peu déplacé !!!
Donc je retire
PNTOX |
#20 Pour Le Maintien d'Une Regle Qui n'Existe Pas Encore2013-04-23 20:18Ah les menaces...d'abord celle de la fuite concernant la SV dans la presse façon HL. Vient ensuite la menace de ne plus prendre ces vilains du LC en jump seat. Et après c'est quoi, tu comptes déféquer dans mon casier (mef à l'ADN quand même)? ou pire, me casser la binette au 4eme sous-sol ? Je le redis encore une fois, je ne fais qu'analyser froidement que ça plaise ou non. Quand viendra la fin de la récré, les intérêts personnels (LC, MC, OPL, CDB) ne seront pas pris en compte pour le maintien ou non de cette règle qui n'existe pas encore. Et vérifie ton clavier, tu dois avoir un problème. |
Pierrick Palanque |
#21 CDB 20162013-04-23 20:21La raison d'être initiale de cette règle EST la sécurité des vols! Cette préconisation est issue du rapport Colin, elle a été entérinée à l'époque par JC Spinetta, E. Derivry et d'autres cadres de la compagnie. A l'heure où Airfrance fait tout pour se hisser au même niveau de sécurité que les autres majors, il serait très malvenu auprès des médias de revenir sur une règle de sécurité pour arranger la carrière de quelques pilotes influents au SNPL. Il serait alors évident que toutes les mesures prises depuis deux ans: trajectoire, passage à la doc constructeur, ne seraient que pure mascarade. |
PNTOX |
#22 Pour Le Maintien d'Une Regle Qui n'Existe Pas Encore2013-04-23 21:01Alors il fallait l'appliquer immédiatement en 2006, qui plus est elle ne coutait rien à mettre en place. Son maintien aussi arrangerait bien la carrière de quelques pilotes. Quant aux mesures déjà prises (trajectoire, passage à la doc constructeur)...la grosse différence...ben, je sais je rabâche : on n'a pas attendu 10 ans et pourtant ça ne s'est pas fait d'un claquement de doigt. |
Pnt aussi |
#23 Cdb 20162013-04-23 21:19Bonjour a tous. Après 260 signatures je suis content de voir décoller le forum. Dommage qu'il soit né aussi agressivement. L'idée d'une pétition des Cdb Mc me semble toutefois assez regrettable. J'ai l'impression d'assister à la levée de boucliers Cdb Mc contre Opl LC. M. Didier A., qui a l'air très remonté ne me dira pas le contraire. Il me semble aussi que les raisons invoquées supportent mal la polémique, et que tout ce qui est dit ici peut être sujet à caution. Les arguments de M. PNTOX ne me semblent pas moins fondés et ils provoquent de telles réactions belliqueuses qu'ils me semblent pertinents. Cependant la plupart des Opl concernés par la future règle devraient avoir la possibilité de passer Cdb Mc et reprendre leur rang avant les inversions de séniorité. En tout cas je l'espère. Si ce n'était pas le cas, c'est l'avenir, et même le présent du Mc et de la cie qui serait très inquiétant. Pour finir je dirai que ce forum étant accessible à tous, et donc déjà polluable de l'extérieur, il serait peut-être positif de garder un peu de courtoisie entre collègues. Pour info, je suis Opl LC, provincial,(un peu choqué par le coup des jps, svp MM. Cdb, pas de jps si c'est pour m'agresser, je vais travailler -sécurité des vols avant tout-- on peut blaguer un peu hein---) je ne serai pas trappé par la future règle, et je ne suis pas signataire de ce qui me semble une mauvaise idée. Je ne roule ni sur l'or, ni en coupé sport, pas la peine d'uriner sur les jolies voitures du parking pn. Je garderai mon identité, vue l'animosité suscitée par le sujet sensible. J'ajouterai que le fait de passer Cdb est une promotion honorable et à laquelle il est logique d'aspirer. Elle ne rend toutefois pas plus perspicace en dehors du cockpit, mais, malheureusement, parfois plus velléitaire et moralisateur. Je vous souhaite à tous de longues carrières, et des dda exhaussés. À PNTOX aucune mauvaise surprise dans son casier, ou au -4. À Didier A. Une boîte neuve de Lexomil, la sienne doit être périmée. Et à la belle Chloé, de régler son problème de testicules, vraiment. Amitié à tous. |
Pnt aussi |
#24 Questions à visiteur #122013-04-23 21:34Je passerai sur la forme... Pensez vous que les bases province ont été créées à cause des Opl LC? Idem de Transform 2015, qui me semble, touche en priorité les Opl LC, et gommant la fameuse "bosse du long"? (Un copi plus payé qu'un Cdb est si honteux? Je le rappelle, pnt aussi) Les bases sont-elles si pénibles qu'elles constituent la punition idéale pour "les copi LC qui font c.. mou"? |
Pnt aussi |
#25 À Mme Briday2013-04-23 22:08Pardon pour l'anonymat... Les raisons sont assez claires. Il y déjà beaucoup trop de testostérone dans ce débat, je garderai la mienne pour une autre occasion. Je voudrais savoir ce qui rend une (jeune?) Opl si agressive? Je me rappelle m'être senti impliqué très vite en début de carrière, mais pas au point de lancer des noms d'oiseaux à mes collègues. Même à ceux dont je ne connaissais pas le nom. J'espère que nous avons tous un long avenir, et vous-même, un plus long avenir encore dans la même cie. AF s'est construite sur des individus d'horizons différents, sur des PN de cie différentes, sur des frustrations, du ressentiment parfois, des injustices. De la sélection et la formation beaucoup d'entre nous ont gardé un esprit de compétition. Les mêmes reprochent aux autres de ne penser qu'à leur propre intérêt. Il sera préjudiciable à tous si des inversions devaient se produire. De même si la règle devrait être abrogée, le ressentiment de ceux passés Cdb par dépit. Si le sujet est sensible, il ne devrait toutefois pas l'être au point de perdre tout contrôle. Dans les 2 cas, attention à la pollution des plus enflammés. Ils sont souvent beaucoup moins tourmentés que les incendies qu'ils déclenchent. Essayons d'abord d'être à nouveau une corporation. Bonne soirée. Et merci si vous choisissez de développer, vos idées. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
TOUCHE PAS A MA 7EME
2866 Créé: 2024-12-06
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2263 Créé: 2024-12-13
Demande pour décaler la date du DS
258 Créé: 2024-12-19
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
421 Créé: 2024-12-11
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
177 Créé: 2024-12-18
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
157 Créé: 2024-12-19
NON au cribleur du Valboyou
131 Créé: 2024-12-18
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
156 Créé: 2024-12-11
Poste de Marie Siaud - Ecole maternelle des Pies Sassenage
77 Créé: 2024-12-17
Maintien d’une cellule bien être
546 Créé: 2024-12-11
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9980 Créé: 2024-09-20
Pour le maintient de l'accès gratuit à notre formation chez GSN
72 Créé: 2024-12-16
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
150 Créé: 2024-12-03
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
60 Créé: 2024-12-16
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
232 Créé: 2024-12-12
Non à la fermeture de la Favarge à la circulation!
647 Créé: 2024-11-29
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
42 Créé: 2024-12-15
Sauvez le poste de David à la déchetterie!
555 Créé: 2024-11-30
Pétition de soutien au projet de 10 terrains de padel à Mont-Saint-Guibert
439 Créé: 2024-12-09
Projet d'un Espace Multiactivités à YVOURS dangereux et coûteux.
199 Créé: 2024-11-30