Pour la validité permanente de l'examen réservé des suppléants

Lauréate

/ #88 Re:

2013-07-22 08:36

#70: tof -

Bonjour

je pense avoir "plus de 2 neurones" et l'ensemble des candidats aussi puisque je suis 34ème (sur 49)  avec une note de 17,5/ 20,  bien loin du seuil de Créteil .....!!!!!

Des kilomètres nous en faisons, je déclare 2500 à 3000  euros de frais réels tous les ans  ..... ce que nous voulons c'est d'être affectés dans le Nord tel que l'annonçait le concours auquel nous nous sommes inscrits qui est académique et non national !!!!! Je suis affectée à 400 km de chez moi, et j'ai un mari et des enfants.

150 euros de train par semaine (faites le calcul sur 1 mois) + 1 logement sur place+ 40 km entre les  écoles sur lesquelles j'ai été placée + tous les frais divers + les factures de la maison dans le nord sans compter  la détresse morale d'être séparée des siens !!!! vous avez raison il s'agit bien là de satisfaire un certain électorat.....

Et si vous jugez satisfaisants la sécurité de l'emploi,  nos vacances et notre droit de grève "en veux tu en voilà" et bien passez le concours !!!! nous verrons si vous avez effectivement plus de 2 neurones......