PÉTITION BERGER BLANC
Le problème est dans la cour de chacun Visiteur |
/ #1199 Re:2011-04-28 15:56Il faudrait que tu ré-écoutes les propos de Gildor Roy avant de lui demander qui il essaie de protéger. Les propos de Gildor sont sensés. Comment pouvait-il être au courant de ce qui se passait au Berger Blanc, sous prétexte qu'il anime une émission, alors que presque tous à chacun n'en était pas au courant. Si tu as bien écouté ses propos, il ne reçoit plus les gens du Berger Blanc et ce, depuis un p'tit bout de temps. Il a pris ses responsabilités justement pour ne pas être associé à cette cruauté dont il n'avait aucune idée avant que ça se sache au grand jour, tout comme nous n'en savions rien nous non plus. Comme il le dit si bien, arrêtez d'avoir des chats et des chiens si vous êtes incapables de vous en occupez. J'ai une voisine qui a une chatte qu'elle laisse dehors beau temps mauvais temps et cette petite chatte a des portées de chatons régulièrement. Elle est même venue accoucher d'une de ses portées dans notre garage. Nous avons repris cette petite portée de 6 chatons et sommes allés la lui reporter et sais-tu ce qu'elle a fait? Elle les a laissé dehors en disant qu'elle n'en avait rien à foutre. On a fait une plainte à la Police et à la SPCA et on s'est fait répondre que la voisine avait le droit de faire ce qu'elle voulait avec ses animaux. On a eu un autre voisin qui a battu son chien à grand coups de pieds devant plein de voisins dont nous mêmes. On s'en est mêlé et il a menacé de nous tuer et de venir tuer nos animaux. On a appelé les policiers immédiatement, on a porté plainte pour cruauté envers un animal et une autre plainte pour menaces de mort. Comment cela a fini.....on a eu une belle lettre des policiers nous disant qu'ils ne pouvaient donner suite à notre plainte car les preuves n'étaient pas suffisantes et qu'ils avaient tout simplement sommé ledit voisin de ne pas rôder autour de notre maison. Mais le problème est resté car aujourd'hui encore, il continue à battre son chien et on n'y peut rien. Comme je le disais, le problème est dans la cour de chacun. Crois-tu que ce voisin va payer pour faire euthanasier son chien chez un vétérinaire quand il n'en voudra plus. Non, il va le battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Que dis-tu de cette saisie d'animaux (85 chiens et 15 chats) qui avaient été saisis chez une dame qui n'en prenait pas du tout soin. Les animaux ont été saisis, soignés, lavés, bien nourris, etc. et la petite madame a porté plainte, elle a trainé la cause en cours et le beau Monsieur le Juge a ordonné qu'on remette tous ces animaux (100 en tout) à cette petite madame. Le problème est où tu crois? Le problème est dans la cour de chacun et dans le je m'en foutisme des autorités. C'était totalement insensé que ces animaux soient remis à cette dame et pourtant!!!!!! Comme je le disais auparavant, un bon examen de conscience s'impose. |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
TOUCHE PAS MON EUROPACAMP - PETITION
728 Créé: 2025-04-27
Non à la modification des contrats d'adoption
2190 Créé: 2025-04-18
Pour une Rue Roger le chat à Mont-sur-Marchienne en hommage à sa mascotte
455 Créé: 2025-04-23
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
400 Créé: 2025-04-24
Contre la fermeture de la maison de repos Albert De Latour gérée par le CPAS de Schaerbeek
373 Créé: 2025-04-18
Pour l'apposition d'une plaque ou d'une statue de Roger le Chat à Mont -sur-marchienne
144 Créé: 2025-04-25
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2512 Créé: 2024-09-27
NON au parking payant à Berchem-Ste-Agathe /NEE tegen betalend parkeren in Sint-Agatha-Berchem
180 Créé: 2025-04-19
Réparation et Réouverture de la RD35 à GERBAIX
585 Créé: 2025-01-19
Pour un CENTRE DE SANTÉ participatif à ST-BRUNO-BERRIAT-EUROPOLE
151 Créé: 2025-04-11
🚉 Sauvons la gare de Hainin – Non à sa fermeture !
591 Créé: 2025-04-18
STOP à la taxe communale des immondices et égoûts de la ville de Herstal
78 Créé: 2025-04-23
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
631 Créé: 2025-02-20
Non au projet éolien de la Tonnelle
133 Créé: 2025-03-13
✍️ Maintenons le poste de bibliothécaire au Chant d’Oiseau
689 Créé: 2025-04-09
Demande de la présence d’un brigadier à l’heure du dîner et à la sortie des classes pour l’école Étienne-Chartier
62 Créé: 2025-04-28
NON AU MASSACRE!!
115 Créé: 2025-04-18
Pour le rétablissement de la ligne de bus 50, Bruxelles-Midi - Lot sans correspondance!Voor de restauratie van buslijn 50, Brussel-Zuid - Lot zonder aansluiting!
57 Créé: 2025-04-24
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18636 Créé: 2023-10-23
Maintien des primes à la rénovation en région wallonne
525 Créé: 2025-03-15