Equanil un excellent médicament à remettre sur le marché

Visiteur

/ #15

2013-09-24 02:33

Equanil était un médicament vraiment fait pour des gens comme moi, qui ne voulaient plus entendre parler des benzo purs et qui fonctionnait très bien.
Je n'ai jamais eu un problème avec ce médicament et sous prétexte que deux ou trois cons se sont suicidés avec hop !!!! on le retire du marché... occultant du même coup et sans remords aucun les centaines d'utilisateurs auxquels il convenait très bien. C'est dégueulasse. Il faut que ce médicament revienne. De toute façon c'est simple : il y a encore des pays ou il est diponible et puisque c'est ainsi je vais tacher de me le faire prescrire dans certains de ces pays ou j'ai des amis, ce que certains font en france et je pense que je vais faire pareil qu'eux..... Voilà tout ce que la France aura gagné à enlever un médicament utile. On garde dans notre pays des médicaments vieux comme le monde, dépassés par d'autres médicaments à même action et qui ne servent plus à rien et on enlèves ceux qui rendaient service à des milliers de personnes. Pour tous ceux qui comme moi on été longtemps accro à des benzo durs, l'arrêt de l'Equanil a vraiment été un choc.
Messieurs les pontes français des autorités sanitaires, faites le ménage dans les médocs mais virez ceux qui ne servent vraiment plus à rien et qu'on prescrit encore, pas ceux qui servent !!!!!