Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #5

2013-11-11 13:51

Moi, je prenais l'express 88 à 5 h 40 à l'intersection St-Rose et Mitchell et j'arrivais a Ottawa à 6 h 10, de retour à la maison je prenais le 88 à Ottawa à 15 h 15 pour arrivé dans la maison à 15 h 40 maintenant avec le Rapibus en place, je prends le 78 à 5 h 15 à l'intersection St-Rose et Mitchell pour arrivé à Ottawa à 6 h 05 et puis le soir, tout dépends si le 200 est plein ou pas, donc je le prends entre 15 h et 15 h 15, et je prends le 78 à la station Labrosse encore tout dépends à l'heure que j'arrive; soit 15 h 50 ou 16 h 10 j'arrive à la maison (rue St-Rose)entre 16 h 05 à 16 h 20. J'ai appelé plusieurs fois à la STO, pour donner mes commentaires et que s'était inacceptable que ça me prenne 1 h de plus par jour et j'ai aussi mentionné que j'avais beaucoup de stress à cause qu'on ne sait jamais si soit le 200 ou bien le 78 part dans face et je ne réussis pas à le prendre à temps donc il faut attendre pour le prochain en ce moment là on ne sait plus à quelle heure l'arrivée au travail ou bien le retour à la maison et que le transfert d'autobus est ridicule. Je lui ai mentionné s'est à quoi l'objectif de nous faire tourner sur le boul. des Allumettières qui prends de 5 à 7 minutes avant qu'on tourne. Elle m'a répondu de prendre ma voiture. Le stress et la frustration monte. Merci Anne!